5 idées de cadeaux pour la fête des mères

5 idées de cadeaux pour la fête des mères

26 Mai 2016 |

Alice Délice : cours de dégustation

L’adresse : 5 rue Esquermoise à Lille

Le concept : Bijoux, bouquets de fleurs… Maman a déjà tout ! Et pourquoi pas un cours d’œnologie pour la fête des mères ? A l’étage de sa boutique dans le Vieux-Lille, les intervenants passionnés d’Alice Délice transmettront à votre maman tout leur savoir dans l’art sacré du vin. De l’examen visuel aux différentes phases de dégustation réalisées avec une verrerie de professionnel, sans oublier la sensibilisation aux saveurs… Bref un agréable moment en perspective !

Petit + : Des exemples d’accords mets et vins pour perfectionner le cours

Offre Carte Chti : 10% de remise sur le cours

Cocoon’s Beauty : salon de massages

L’adresse : 65 rue L. Gambetta à Lille

Le concept : Votre maman est une working girl qui a besoin de se détendre ? Allongée sur le lit de massage shiatsu, plus douillet qu’un lit de sable blanc, écharpe chauffante autour du cou, vous lui offrez un bon moment de plaisir et de relaxation. Une séance de Foot Spa ionique, suivie de luminothérapie … Tout y est pour la chouchouter.

Petit + : Très bon accueil

Offre Carte Chti : Une invitation pour le Sun Institute visage + décolleté

Koh’Coon : Spa & Luxury Room

L’adresse : 6 rue du Vieux Faubourg à Lille

Le concept : Située en plein cœur de Lille, cette maison d’hôtes n’est pas tout à fait comme les autres. Suite somptueuse de 145 mètres carrés, hammam, jacuzzi, sauna sauront accompagner toutes ses envies : masseuses, repas gastronomiques, ou encore pétales de roses… Cette année, vous sortez le grand jeu pour maman !

Petit + : Elle n’aura qu’à appeler Franck, il s’occupera de tout !

Hemera : bar à ongles

L’adresse : 46/48 rue de la Grande Chaussée à Lille  

Le concept : Manucure, pédicure et fish spa, le concept Hemera propose à votre maman une beauté parfaite de ses mains et de ses pieds. De la simple pose de vernis à la manucure complète, envie de se faire chouchouter les pieds, ou d’une délicate application de gel de couleur longue tenue, elle a l’embarras du choix !

Le petit +: Cadre moderne et design

Manon C. : le bar à chignon

L’adresse : 12 rue d’Amiens à Lille

Le concept : Après une manucure chez Hemera, direction, le bar à Chignon ! Manon C, le premier bar à chignon de lui offrira un chignon en accord avec son visage, son allure et ses goûts. Manon C lui proposera aussi de lui apprendre ses petites techniques et ses secrets de coiffure.

Petit + : Des ateliers et des soirées proposés autour de cocktails et de petits fours.

Flora

Note utilisateur ( votes)