Que faire à Lille cette semaine ?

Que faire à Lille cette semaine ?

06 Fév 2017 | SORTIR

 

Comment bien commencer cette semaine ? Le Chti vous propose un afterwork organisé par l’association EMI’sphère ce lundi au fameux Quai des Bananes. Au programme : beer pong et buvette animée autour du thème de la solidarité internationale.

Petit + : des tarifs étudiants très intéressants.

Afterwork au Quai des Bananes – Lundi 6 février de 19h à 23h – Entrée libre.

 

L’Atelier Kumo, boutique et atelier de création design et d’architecture, anime ce mardi un atelier créatif sur le modèle du « do it yourself » pour fabriquer votre propre pochette d’ordinateur : accompagnés d'Émilie Kaori Bessineau, couture & broderie seront vos activités. 

Atelier créatif à l’Atelier de Kumo – Mardi 7 février de 19h30 à 21h – Billet disponible ici.

 

Cela fait des semaines que vous l’attendiez, ce mercredi c’est la sortie de l'incontournable 50 nuances plus sombres. Le scénario vous fera découvrir la relation complexe entre la naïve Anastasia et le ténébreux Christian. Passion, passé & danger seront les maîtres-mots de cette pause cinéma de début de semaine.

Cinéma à l’UGC de Lille – Mercredi 8 février à 19h45 – Billet disponible ici.

 

Ce jeudi : c’est au Network qu'il faut être ! Comment manquer une soirée sur un thème aussi festif que le Brésil ? En effet, l’idyllique Goes to Brasil « Carnaval Edition » vous plongera dans une ambiance estivale et festive et vous fera ainsi vite oublier le froid lillois de ce début d'année. 

Soirée au Network – Jeudi 9 février de 23h à 6h – Entrée libre.

 

Organisé par Funny Vintage Lille et Vintage Store Lille, Vintage au kilo commence ce vendredi. Le principe ? Faire des trouvailles et payer les pièces que vous aurez déniché au kilo. 1kg = 18€ : quoi de mieux pour faire des bonnes affaires ?

Shopping au Palais Rameau – Vendredi 10 février à partir de 17h – Entrée libre.

 

Note utilisateur ( votes)