Jalouses ouvre sa nouvelle boutique Good Basics à Lille

08 Fév 2017 |

 

Si Jalouses est devenue une référence en matière de mode pour nous les lilloises, tenez-vous bien, car la maison n’est pas prête d’arrêter de nous faire craquer pour leurs jolies pièces. Après Numéro 25, elle ouvre son petit dernier à Lille, 4 rue des 7 Agaches : Good Basics. Le concept : toujours de quoi se faire une garde-robe tendance, mais à petits prix ! On profite donc des vêtements et accessoires jusqu’à 49€, avec des bijoux de créateurs abordables.

 

 

Difficile de ne pas s’arrêter devant cette boutique quand on passe du côté de la Grand Place : dans un immeuble ancien, 3 étages de robes, de petits hauts, de jolis bas, de manteaux, de bijoux ou encore d’accessoires, avec en prime une vue sur la célèbre Vieille Bourse. L’espace est lumineux et spacieux, de quoi s’arrêter plus d’une fois sur les vêtements et accessoires de la maison...

 

 

Une nouvelle collection donc, mais pendant les soldes, on retrouve aussi toutes les pièces de Jalouses à -50% jusqu’au 21 février ! Ici, on retrouve le même esprit que dans les boutiques existantes de la maison ; on vous accueille avec le sourire et on vous conseille pour personnaliser votre look de la tête aux pieds. On retrouvera l’ensemble de la collection Good Basics dans toute la boutique après les soldes, et on a hâte !

 

 

Note utilisateur (5.0/5 sur 2 votes)