Deliveroo : en un clic depuis notre site

10 Fév 2017 |

Ce soir, vous n’avez pas envie de cuisiner. Vous êtes fatigués, ou vous n’avez plus rien dans votre frigo, mais il fait trop froid pour sortir faire les courses ?

Tout le monde est déjà passé par là… Mais ce n’est pas une raison pour sacrifier son estomac avec des plats tout-préparés ou des pâtes au beurre. Au contraire, c’est même l’occasion de se faire plaisir et de combattre ce mauvais mood. Dorénavant, vous pouvez commander avec notre partenaire Deliveroo directement depuis notre site internet !

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

1-    Flânez sur le site internet lechti.com et trouvez le restaurant qui vous plaît, la spécialité dont vous avez envie ce midi ou ce soir.

2-    Sur la page de ce restaurant, s’il est livré par les fameux bikers, vous pourrez sélectionner « Commander avec Deliveroo » dans le petit cadre en haut, à droite du nom de l’établissement.

3-    À partir de ce moment-là, vous serez directement redirigé vers la page de commande du site internet de Deliveroo. Vous n’aurez plus qu’à choisir vos mets, rentrer votre adresse, et régler la commande.

PS : n’oubliez pas de profiter du code LECHTI2017, qui vous permet de bénéficier des frais de livraison offerts sur votre première commande !

4-    Vous n’avez plus qu’à attendre votre repas, livré dans les 30 min top chrono ! Bon appétit ;) 

N’hésitez pas à commander à l’avance et à programmer votre livraison pour l’heure que vous souhaitez : pas d’attente comme ça !

Après avoir lu tout ça, vous avez l’eau à la bouche (comme nous en écrivant cet article), mais vous n’arrivez pas à vous décider sur quel restaurant choisir ? On vous a donc préparé une petite sélection des meilleurs restaurants partenaires de Deliveroo :

Cuisine japonaise : Akira, Coup de cœur du Chti 2016

Rien de mieux pour déguster de délicieux sushis, yakitoris, sashimis… accompagnés de leur bière japonaise.

Cuisine des Flandres : La Petite Table, Coup de cœur du Chti 2016 

Retrouvez les plats typiques du Nord : carbonnade flamande, potjevleesch ou encore poulet au maroilles.

Asian street food : Dumplings & Co

Spécialiste de l’Asian street food, Dumplings & Co vous ravira avec ses bouchées vapeurs, ses bubble teas, ses desserts comme les mochis… Un petit détour par l’Asie ça vous tente ?

Restaurant de burgers : La Dinette

 

Pour des burgers incontournables comme le 106 ou le One, mais également des salades, soupes et tartes.

Pizzérias : Les 3 bandits de Napoli

Un grand choix de pizzas artisanales, base tomate, crème ou pesto verde (que nous vous conseillons d’essayer).

 

 Bon appétit !

Note utilisateur (5.0/5 sur 3 votes)