L'offre carte Chti : comment ça marche ?

24 Mar 2017 |

Vous avez dit bon plan ?

Le Chti se veut être appelé « le guide des bons plans de la métropole lilloise ». Certes, ce nom renvoie tout d’abord à toutes les bonnes (les meilleures dirons-nous même) adresses que nous choisissons pour figurer dans le guide mais pas seulement !

En effet, Le Chti travaille main dans la main avec les commerçants, nous voulons mettre leur travail à l’honneur en promouvant les meilleurs établissements auprès des habitants de la métropole. Et les commerçants nous le rendent bien puisqu’ils proposent à leurs clients détenant la carte Chti des offres promotionnelles spéciales.

 Quelles sont ces offres ?

Ces offres peuvent être diverses et variées : un café offert dans un restaurant, un apéritif dans un bar, 10% de remise dans une boutique de vêtement ou chez le coiffeur… On vous laisse feuilleter le guide pour trouver les offres qui VOUS intéressent.

Mais comment fonctionne-t-elle ?

Pour profiter de ces offres, rien de plus simple ! Il vous suffit de glisser dans votre portefeuille la carte Chti qui est accrochée au tout début du guide que vous avez récupéré. Ensuite, dès que vous vous rendez dans un de nos établissements partenaires, il suffit de présenter la carte. Ce dernier la tamponne comme une carte de fidélité.

Attention nos offres ne sont en général utilisable qu’une seule fois, lors de votre première visite. 

Restez informé avec notre Newsletter !

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour profiter de tous les bons plans de la carte Chti. N’hésitez pas à suivre notre newsletter pour être informé de nos bons plans : toutes les deux semaines nous mettons en avant l’une de nos meilleures offres. Pour vous inscrire c'est juste ici ;)

 

 

Note utilisateur (4.0/5 sur 1 votes)