Top 5 des endroits pour un rencard parfait à Lille

11 Avr 2017 |

Cela fait des semaines que vous rêviez d’inviter cette belle inconnue ou ce beau brun, vous avez enfin sauté le pas et vaincu votre timidité ? Maintenant vous vous posez la grande question : où l’amener ?

En effet, vous voulez que ce rendez-vous soit PARFAIT. Pas d'inquiétude, Lille est une ville magnifique pour les amoureux. Le Chti a sélectionné pour vous quelques-uns des meilleurs endroits pour un premier rencard.

Le Jaja : pour une ambiance intimiste

Un délicieux verre de vin dans un bar intimiste accompagné de mets raffinés, que demander de mieux pour un premier rendez-vous ? C’est dans une ambiance tamisée avec des briques apparentes que vous pourrez tenter de séduire l’élu(e) de votre cœur. Si l’endroit est de très bon goût, il reste simple, bref le coup de foudre 2017 du Chti est l’endroit parfait pour un rencard réussi ! 

Jaja – 36 rue St-André à Lille – Ouvert du lundi au jeudi et le dimanche de 19h à 00h, le vendredi de 19h à 1h et le samedi de 19h à 2h 

 

La Terrasse de la Treille : pour un rendez-vous solaire

Vous avez attendu le retour des beaux jours pour enfin inviter votre prétendant(e). Très jolie stratégie ! Pour profiter un maximum d’une journée ensoleillée lilloise en bonne compagnie, rien de mieux que la Terrasse de la Treille. En effet, la terrasse profite du soleil toute la journée et la vue sur la façade de la Cathédrale est imprenable ! Avec de tels arguments, on ne peut que tomber sous votre charme !

Parvis de la Treille - 26 Rue Bartholomé Masurel à Lille – Ouvert du mardi au dimanche de 9h00 à 2h00

 

La Condition Publique : pour éveiller sa créativité et sa sensibilité

Pour séduire votre belle (ou votre beau), amenez-le/la dans ce laboratoire créatif : entre les expositions, ateliers créatifs, concerts ou encore les apéros salsa, vous ne pourrez pas vous ennuyer dans cet endroit dédié à la culture et à la créativité. Un rendez-vous qui promet d’être passionnant et original ou autrement dit un rendez-vous dont il/elle se souviendra ! 

La Condition Publique - 14 Place du Général Faidherbe à Roubaix - Ouvert du mardi au dimanche de 13h00 à 19h00 

 

La Citadelle : pour un rendez-vous en plein air

Vous êtes sportif dans l’âme ? Vous adorez vous balader en plein air et profiter de la verdure ? Alors la Citadelle est l’endroit parfait pour votre premier rendez-vous ! Les options sont nombreuses et variées : un jogging à deux à proposer à votre target s’il est un sportif invétéré, vous pourrez ainsi allier l’utile à l’agréable ; une balade dominicale sous le soleil lillois ou même encore une escapade animalière si vous décidez de l’emmener au Zoo de Lille.

La Citadelle de Lille - Avenue du 43e régiment d'infanterie à Lille 

La Petite Cour : pour un charmant dîner

 Vous avez voulu l’inviter à diner dès le premier soir ? Il faut donc quelque chose de charmant et de qualité mais tout en restant simple, il ne s’agirait pas d’en faire trop ! La Petite Cour est l’endroit qu’il vous faut. Votre dulcinée ne pourra qu’être ensorcelée par cette cantine de qualité : les plats simples et traditionnels font leur effet. L’ambiance cosy appelle forcément au romantisme sous les alcôves du restaurant. Il se pourrait bien que ce dîner vous aide à marquer des points !

La Petite Cour - 17 Rue du Cure Saint-Etienne à Lille - Ouvert du mardi au dimanche, de 12h00 à 14h et de 19h30 à 00h

Note utilisateur (5.0/5 sur 1 votes)