Que faire à Lille cette semaine ?

Que faire à Lille cette semaine ?

19 Jui 2017 | SORTIR

Le bar the Corner vous fait vibrer au rythme cubain avec une semaine 100% mojito. Au programme ce mardi : dégustations, ateliers, concours du meilleur mojito et surtout une ambiance cubaine endiablée.

Soirée au The Corner – Mardi 20 juin à partir de 19h – Entrée libre.

 

Ce mercredi 21 juin, c’est la fête de la musique et à cette occasion et comme chaque année, Lille est la scène ouverte pour de nombreux concerts. Venez-vous balader au rythme des concerts dans une ville joyeuse et festive comme à son habitude. Toutes les infos sur les soirées prévues ici.

Soirée dans Lille – Mercredi 21 juin à partir de 19h – Entrée libre.

 

Si vous avez envie d’un petit afterwork festif après le boulot, c’est au bar La Capsule qu’aura lieu ce jeudi une soirée brasserie : 4 magnifiques bières de la brasserie De Ranke, fondée en 1996 à Dottignies en Belgique vous seront proposées à la dégustation (3 pressions et 1 bouteille). Amoureux de la bière ou curieux de découvrir de nouvelles saveurs, vous y serez ravis !

Soirée à La Capsule – Jeudi 22 juin à partir de 19h – Entrée libre.

 

Pour finir en beauté cette semaine sur le thème musical, on vous propose de venir fêter les dernières heures du Magazine Club ce vendredi. En effet, la boîte de nuit fermera bientôt ses portes et c’est donc l’une des dernières occasions de danser sur du son électro tout droit venu de Berlin.

Soirée au Magazine Club – Vendredi 23 juin à partir de 23h – Billets disponibles ici.

 

Note utilisateur ( votes)