Top 10 des endroits où faire un selfie à Lille

Top 10 des endroits où faire un selfie à Lille

29 Jul 2017 | LES TOPS

Star des réseaux sociaux, le selfie ne vous échappera pas si vous voulez être la nouvelle personne à suivre sur Instagram et sur Facebook.

 

En haut du Beffroi

Quoi de mieux que de monter en haut d’un monument mythique qui domine la ville ? Tous les jours de 10h à 13h et de 14h à 17h30, vous aurez l’opportunité de grimper (en ascenseur !) en haut de ce bâtiment et de profiter de la vue à 360 degrés sur Lille. De quoi trouver l’angle parfait pour un selfie réussi.

 

La Grand’Place

Le plus grand classique lillois ! Vu et revu me direz-vous, mais il reste qu’en bon lillois qui se respecte, un selfie sur la Grand’Place est un incontournable.

 

Devant la Mairie de Lille

Parce qu’avec un peu de chance, on pourra apercevoir Martine Aubry sur votre selfie, et vous n’êtes pas sans savoir qu’une célébrité peut doubler votre buzz.

 

Au Zoo

Un selfie avec nos amis les bêtes, toujours une bonne solution pour amasser un grand nombre de likes, surtout si vous arrivez à vous cadrer avec alpaga ou un coati roux.

 

Au Quai de Wault

Rien à dire, les couchers de soleil au Quai du Wault valent le détour. Profitez des températures estivales pour aller y prendre un apéro et au passage un petit selfie avec la meilleure lumière de la journée : celle des couchers de soleil !

 

Sur le Pont de la Deûle à la Citadelle

Repère des coureurs du dimanche, un selfie sur le Pont de la Deûle dans la citadelle vous donnera une grande crédibilité de sportif, et en plus la beauté du lieu ne gâche rien.

 

Dans le Tri Postal

On pense rarement à ce lieu pour prendre nos plus beaux clichés lillois, le Tri Postal est le 10ème lieu le plus instagrammé de France. Les expositions et divers évènements qui ont lieu dans ce bâtiment en font réellement un endroit magnifique à voir et à immortaliser. Buzz garanti.

 

Dans le métro

Juste pour le plaisir de fêter l’arrivée du WIFI, un petit selfie à poster en direct sur nos réseaux sociaux. À éviter si vous ne souhaitez pas que votre date Tinder sache que vous êtes totalement en retard à votre rendez-vous.

 

Devant le nouveau Five Guys

La rue de Béthune prendra bientôt des airs d’Amérique avec l’arrivée du nouveau Five Guys. De quoi faire pâlir d’envie Barack Obama qui raffole des burgers de la chaîne, et qui likera surement en personne votre selfie qui sait.

 

N’importe où… Avec Le Chti !

Et puis si vous n’avez pas le plaisir de passer votre été dans notre belle ville qu’est Lille, nous attendons toujours vos plus beaux selfies avec notre guide que nous postons tout au long de l’été sur notre page Facebook.

 

 

 

Et puis quand vous aurez épuisé toutes vos idées de selfies lillois, pour nourrir votre popularité grandissante sur Instagram, on vous conseille les belles plages du Nord, suivez le guide : www.lechti.com/blog/671_pourquoi-il-vaut-mieux-passer-ses-vacances-sur-les-cotes-du-nord-que-sur-la-french-riviera/

 

Astrid 

 

Note utilisateur ( votes)