Le Box Office de Chtite Canaille - septembre, octobre

Le Box Office de Chtite Canaille - septembre, octobre

21 Sep 2017 | CHTITE CANAILLE

Le Petit Spirou, pour une rentrée vrombissante

le 27 Septembre 2017

 C’est au tour de la célèbre bande dessinée contant les aventures du petit Spirou de s’animer à l’écran. Petit Spirou, comme toute sa famille avant lui, doit intégrer l’école des grooms. Mais cette petite frimousse a d’autres plans sur la comète, comme déclarer sa flamme à Suzette. Cette comédie de Nicolas Bary est une parenthèse drôle et touchante, un joli récit initiatique peuplé d’enfants farceurs perchés sur des bolides alambiqués. Sans aucun doute, Le Petit Spirou fera sourire les grands enfants qui  retrouveront le héros de leur livre de chevet et donnera des idées de bêtises aux plus jeunes… comme s’ils en avaient vraiment besoin.

 

 

 

Si vous avez aussi hâte que nous, rendez-vous le 24 septembre pour une avant-première au Kinépolis de Lomme. ;) 

 

Capitaine Superslip

le 4 octobre 2017

Vingt ans après la parution du premier tome de Capitaine Slip par Dav Pilkey, David Soren, le réalisateur de Turbo (l’escargot, souvenez-vous), raconte à l’écran les aventures de deux amis qui transforment le principal de leur collège en Capitaine Superslip. Deux jeunes avec de la suite dans les idées, mis en scène par les créateurs de Schrek, Kung Fu Panda et Madagascar…. Allez, ça s’annonce bien, et c’est 100% coton. 

 

 

Le Monde secret des émojis, quand votre smartphone prend vie

le 18 Octobre 2017 

Découvrez Le Monde secret des émojis, à travers une drôle d’épopée à l’intérieur de votre smartphone, dans le monde coloré et amusant de vos applications… Vous ne regarderez plus jamais vos écrans de la même manière ;) 

 

 

 

Légo Ninjago : le film 

le 11 octobre 2017

Quand les jouets Lego quittent la salle de jeux pour le grand écran, ils ne font pas les choses à moitié. Le héros Lloyd, alias le Ninja vert, ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et les combattants infiltrés se mobilisent pour défendre la ville de Ninjago City. 

 

 

Pour les plus impatients, rendez-vous au Kinepolis de Lomme le 1er octobre pour une Matinée Magique !

 

 

My Little Pony : le film 

18 octobre 2017

Bienvenue dans le royaume merveilleux des petits poneys. Magie, musique, féérie, feux d’artifice.. tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que les méchants viennent jouer les troubles faits. Classique. Classique encore, les petits poneys ont plus d’un tour dans leur sac et savent que le plus important, c’est l’amitié. Une belle histoire à paillettes qui finira bien… No stress, princesse. 

 

  

Zombillenium 

le 18 octobre 2017

Zombillenium est un parc d’attractions d’épouvante, où les monstres ont le blues. Les zombies, vampires, loups garous et démons ne veulent plus travailler… Jusqu’au jour où ils trouvent un nouveau divertissement : Hector, un humain est transformé en drôle de monstre. Ils essayent de faire peur, mais ils nous font bien rire. Et ils font partie de la sélection du festival de Cannes. 

 

 

 

  

Opération Casse-Noisettes 2 

le 25 octobre 

Ces rongeurs là sont des stars de cinéma. Après 1,2 million de spectateurs pour leur première « opération », ils sont de retour… pour vous jouer un mauvais tour. Lorsqu’une explosion détruit leur maison, au sous sol d’un magasin de noisettes, la bande de joyeux lurons se doit de trouver un nouvel habitat. Malheureusement, le parc qu’ils convoitent va devenir un parc d’attractions… Attention, ils n’ont pas dit leur dernier mot. Et leurs amis lapins maîtres kung-fu non plus.

 

 

 

 

Un Disney à revoir indéfiniment…

 

Parce qu’il fête ses 20 ans…. HERCULE

 Parce qu’il est beau, grand, musclé. « Grand seigneur, crâneur, mais jamais frimeur. »  Parce qu’on a tous rêvé de voler avec Pégaze, et qu’il y a des chorées sur des des vases. Et parce que le méchant a une flamme bleue sur la tête.

 

 

                            C’est géant, perdu dans le veeeeeent...

Note utilisateur ( votes)