Les sorties du week-end du 1 au 3 décembre

Les sorties du week-end du 1 au 3 décembre

01 Déc 2017 | SORTIR

Vendredi 1 décembre

Les premiers flocons sont tombés ! Il est temps de faire un tour de grande roue pour découvrir notre belle vie enneigée en hauteur. Et si vous êtes frigorifié du bon vin chaud et même de la bière chaude (on ne change pas les lillois..) vous attendent au Marché de Noël juste à côté ! 
Grande Place - Lille. 

  

Samedi 2 décembre

L’African Market revient pour sa quatrième édition à l’Hôtel Carlton ! Une belle occasion pour rencontrer des professionnels ou des passionnés qui traquent les nouveaux talents du continent et de sa diaspora avec en prime de très belles collections de nouveaux créateurs à découvrir. 
Hôtel Carlton - 3 rue de Paris à Lille - entrée libre

Le Café OZ fête ses 20 ans ce week-end ! Pour célébrer ce bel anniversaire une soirée est organisée en collaboration avec la Nordisque et Kaffe Crème x G2S pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit, avec des tarifs happy hours all night long. Une chose est sûre : vous croiserez sûrement plus d’un Chtimi là bas !
Café Oz Lille - Australian Bar - 33 place Louise Bettignies à Lille - de 20h à 3h. 

 Dimanche 3 décembre

Bonne nouvelle ! Comme tous les premiers dimanches du mois, le Palais des Beaux-Arts ouvre ses portes gratuitement. Une bonne occasion d'aller voir l’exposition Millet si vous n’avez pas encore eu la chance de la faire. Pour rappel, Millet est un peintre français du XIXème siècle, connu pour ses tableaux sur le monde paysan. L’exposition nous dévoile toute la richesse et la diversité de son oeuvre. 
Palais des Beaux-Arts de Lille - Place de la République - de 10h à 18h - entrée gratuite ce dimanche. 

Quoi de mieux pour finir la semaine qu’une bonne virée à la Gare Saint Sauveur qui organise avec Les Nuits Electriques la full moon party avec David Asko, un acteur techno incontournable de la vie lilloise. L’entrée sera gratuite !
Le Bistrot de St So - 17 boulevard Jean-Baptiste Lebas à Lille - de 19h à 23h. 

  Tout le week end 

Bistro St So KIDS organise deux ateliers samedi et dimanche à la Gare Saint Sauveur : un atelier créatif pour créer ses propres bougeoirs de Noël samedi et un atelier maquillage dimanche. Pendant ce temps vous pourrez profiter des rayons de soleil samedi en fin d’après midi sur la terrasse de la Gare Saint sauveur.. 

Gare saint sauveur - 17 boulevard Jean-Baptiste Lebas à Lille - Samedi & Dimanche de 15h à 17h - animation gratuite.

 

Note utilisateur ( votes)