Que faire à Lille cette semaine?

Que faire à Lille cette semaine?

08 Jan 2018 | SORTIR

Commençons bien la semaine avec un peu de culture: direction l’expo Faces de Graphikstreet au Restaurant Sébastopol ce lundi ! Et pour les amoureux du collage d’Arnaud Sagnier vous pouvez également vous rendre au vernissage ce mardi. Cet artiste Lillois vous entraîne durant tout le mois de janvier dans son univers Rétro-pop.

Restaurant Sébastopol - 1 Place Sébastopol, 59000 Lille - Exposition du lundi 8 janvier au samedi 3 février 2018 - Vernissage de l’expo le mardi 9 janvier à partir de 18h30.

 

Ce mardi pour une bonne soirée entre amis nous vous proposons le traditionnel Blind-Test de La Manufacture. Voyage à travers un large répertoire et surtout cocktails offerts pour les gagnants !

La Manufacture - 10 rue du curé de Saint-Etienne, 59000 Lille - Mardi 9 janvier à 21h (venir un peu avant) - Entrée libre.

Deuxième exposition de la semaine et cette fois c’est au Biplan que ça se passe mercredi ! L’académie d’escrime Vauban Lille a décidé de mettre en scène des escrimeurs dans différents lieux, souvent biens connus, de la capitale des Hauts de France.

Le Biplan - 19 rue Colbert, 59000 Lille - Vernissage de l’exposition mercredi 10 janvier à partir de 19h.

Jeudi et vendredi soir retrouvez Glass VS Reich à l’Orchestre National de Lille ! S’il fut un temps où les deux artistes se retrouvaient dans la musique minimaliste mais il n’en est plus rien. Venez voir mais surtout entendre ces deux musiciens de renoms aux styles opposés, que ça soit Three movements pour Reich ou The American Four seasons pour Glass…

Orchestre National de Lille - 30 place Pierre Mendès France, 59000 Lille - Jeudi 11 et vendredi 12 janvier à 20h - Retrouvez vos billets ici.

Pour votre vendredi soir nous vous proposons deux soirées: la première au Baron et l’autre à The Box ! Le Baron accueille pour finir la semaine D’Julz et sa musique électronique. Dans le même temps, c’est une soirée « Don’t Kill My Vibe ! » qui vous attend à The Box avec Brunzi, Drec,  JM2R et Donovitz.

Le Baron - 30 rue de Paris, 59000 Lille - Vendredi 12 janvier à partir de minuit.

The Box - 3 rue Saint Etienne, 59000 Lille - Vendredi 12 janvier à partir de 23h.

Note utilisateur ( votes)