Le Top 5 des bars lillois pour un rendez-vous galant

Le Top 5 des bars lillois pour un rendez-vous galant

07 Fév 2018 | LES TOPS - SORTIR

Dans pile une semaine, ce sera la traditionnelle fête des amoureux. Tu n’as ni Valentin ni Valentine ? Rien n’est encore perdu ! Le Chti te vient en aide avec une petite liste de bars parfaits pour un rendez-vous avec ton coup de cœur. Alors prend ton courage à deux mains et invite-le/la dans l’un de ces bars. Succès garanti… 

Le Jaja

Grand coup de foudre de l’édition 2017, un premier rendez-vous au Jaja ne peut qu’être précurseur l’une longue et belle histoire. Mur de briques, vins délicieux, lumière tamisée, ambiance cosy… au Jaja, les rencards ne se passent Ja-Jamais mal.

 

L’Art’Doise

Coup de cœur de l’édition 2017, ce bar à manger aura tout pour séduire votre futur(e) dulcinée. Le charme du Vieux-Lille, murs de briques et de bois décorés de tableaux contemporains pour allier modernité et authenticité, un bon verre de rouge… Bref le cadre est parfait pour que la magie opère.

 

Monsieur Jacques

Madame est amatrice de vins ? Comblez-la de bonheur en l’emmenant dans le Vieux-Lille chez Monsieur Jacques, un bar dédié à l’univers du vin. Une chose est certaine, elle sera séduite par les cépages, attention toutefois à ce que Monsieur Jacques ne vous vole pas la vedette !

 

La Cave à manger de Jacques Dumas

Décidément, les Jacques sont de grands séducteurs ! Cette fois-ci, nous parlons de La Cave à manger de Jacques Dumas. Du bon vin, une lumière tamisée, la mélodie envoûtante du Jazz, une chose est certaine l’alchimie opèrera !  Le lieu idéal pour un rendez-vous hors du temps… 

Le Dandy

Un Dandy est « un homme se voulant élégant et raffiné ». Pas de panique Messieurs, pas de concurrence ici mais plutôt un bel allié. Ce bar classe aux cocktails travaillés est une valeur sûre sur laquelle vous pouvez compter pour votre premier rendez-vous. Nul doute, ce soir Le Dandy, c’est vous !

 

Note utilisateur ( votes)