Take a Meal débarque à Lille !

Take a Meal débarque à Lille !

21 Fév 2018 | RESTAURANT

 

Finis les temps d’attente et les prix trop élevés ! Ce sont d'anciens Chtis, amoureux de la MEL et de nourriture qui se lancent dans Take a Meal ! La jeune start-up lilloise arrive à Lille et a bien l’intention de changer vos habitudes.

Le concept est simple. Vous choisissez un abonnement mensuel, 8, 12 ou 20 repas, vous permettant de réserver des déjeuners à emporter partout dans les restaurants autour de vous pour seulement 6 euros (contre 9 à 10€ en moyenne).

Tous les jours, chaque restaurant propose un menu différent.

Vous n’avez qu’à réserver un plat sur la plateforme parmi des dizaines de propositions et venir le chercher entre 12h et 14h directement au comptoir du restaurant, sans faire la queue.

« Nous voulions créer une solution vraiment simple pour permettre aux lillois d’accéder à des déjeuners de qualité, partout autour d’eux et à un prix abordable. » nous explique Raphaël Arroche, co-fondateur de la start-up. « Il nous tenait aussi à cœur, notamment après une expérience au Chti pour certains d’entre nous, de faire découvrir la diversité et la qualité des restaurants de la scène lilloise. ».

Le service compte déjà une vingtaine de restaurants partenaires à Lille-Centre parmi lesquels Canard Street, Croque-François, Pause., Bagelstein ou encore Akira et compte étendre son offre à une cinquantaine de restaurants d’ici cet été.

 

 

 

 

 

Pour voir quelques uns des menus proposés, c'est par ici.   

Pour le bon fonctionnement du service, Take a Meal limite son nombre d’abonnements ce mois-ci. On vous conseille d’en profiter rapidement en vous inscrivant ici !

Suivez Take a Meal sur facebook ici.

 

 

Note utilisateur ( votes)