coworkoffice

Ouverture de Coworkoffice : innovation, environnement et cool at work !

Ouverture de Coworkoffice : innovation, environnement et cool at work !

03 Avr 2018 | INSOLITE - CULTURE

 Un nouvel espace de coworking vient d’ouvrir ses portes à deux pas et quelques coups de pédales du Métro 4 Cantons! Encore un, certes, mais COWORKOFFICE se distingue en offrant aux indépendants, start-ups, jeunes entreprises et entreprises en phase de croissance, 2500 m² d’espaces de travail chaleureux, animés dans un esprit convivial, favorisant le partage de compétences et les rencontres ! Le bâtiment a fleuri sur l’Arteparc Lille Lesquin : le cadre est idéal, les solutions d’accueil proposées sur le site flexibles et avantageuses. 

A la pointe de la technologie ? Plus que jamais. Le concept de cet espace est de mettre en synergie l’innovation et les enjeux du développement durable. Concrètement, cela se traduit par des panneaux solaires en toiture du bâtiment, permettant à la structure d’être autosuffisante. Ce tiers-lieu résolument innovant dispose également d’une serre proposant d’initier les coworkers à la permaculture. Développement durable on vous dit !

 

Cet environnement propice à la créativité et autres sessions Worklab propose une multitude de salles de réunions à la pointe de la technologie collaborative et aux thématiques différentes et inspirantes (faites un tour dans la salle Amazone et oubliez la grisaille !).

De nombreux bureaux privatifs tout confort et un vaste espace Nomades vous attendent également  dans ce cadre plus qu’agréable où se nichent salons hygge et cosy pour se concentrer dans une ambiance douillette.

Et pour être encore plus inspirés et proactifs les coworkers pourront aussi se détendre autour du baby-foot, du billard ou  même d’une partie de jeux vidéo.

 

COWORKOFFICE a pensé à tout, et les esprits curieux ne se sentiront pas lésés : l’Atrium accueillera des expositions, conférences, ateliers et formations, mais aussi des afterwork  ! On comprend leur leitmotiv « Cool at work ».

 

En bref, ne manquez pas cette petite révolution douce ! 

Note utilisateur ( votes)