IRCL

Les sorties du week-end du 4 au 6 mai

Les sorties du week-end du 4 au 6 mai

04 Mai 2018 | SORTIR

Vendredi 4 mai 

Ce soir commence le 20ème festival Wazemmes l'Accordéon avec les prestations de Sanseverino, Loic Lantoine, Dick Annegarin, Jacques Bonnaffe et beaucoup d'autres ! Une belle manière de fêter le début du week-end. 

Billetterie

Festival Waezmmes l'Accordéon - 22 rue de l'Abbé Aerts à Lille - de 22h à minuit. 

Samedi 5 mai 

Vous n'avez toujours de cactus chez vous ? Vous les avez fait tous mourir ? Pas de panique un marché aux plantes se tiendra à Roubaix toute la journée avec des ventes de plantes, des cours, des promenades - tout cela sous le soleil du Nord ! 

Grand'Place à Roubaix - de 9h à 18h. 

Après cette promenade au vert, courrez découvrir le nouveau QG de Wally's Coffe : un lieu dingue, 10 fois plus grand que l'ancien, une belle programmation d'événement et toujours cette cuisine gourmande, fait maison et familiale !  (Photo prise par Wally's Coffee)

Wally's Coffee - 133 rue du Molinel à Lille - de 11h à 19h le samedi. 

Dimanche 6 mai 

Envie de renouveler votre garde-robe, de redécorer votre appartement sans toutefois dépenser tout l'argent du mois alors qu'on est le 4 ? C'est possible à Lille ce week-end car les puces vintage fêtent leurs 1 an ! vêtements, meubles, décorations, ... tout est chiné de 1900 à 1990 pour plonger dans le passé et votre enfance. Le plus ? Pour ses un an, l'événement se passera toujours au 52 dans le Vieux-lille mais sera encore plus animé que les précédents: spritz, son, gourmandises. 

Le 52 - 52 rue Saint-André à Lille - de 9h à 15h

Note utilisateur ( votes)