IRCL

Le North Summer Festival fait vibrer le stade Pierre Mauroy

Le North Summer Festival fait vibrer le stade Pierre Mauroy

12 Jui 2018 | SORTIR

Le 23 Juin 2018 : retenez bien cette date. Elle sonne le retour du North Summer Festival: Lien du teaser  !

Après le succès de la première édition en juin 2017, la scène de l'Arena accueillera des artistes toute la journée pour enflammer la Métropole Lilloise dans une ambiance 100% électro.  

Et pour fêter les 50 ans de la MEL, Live Nation, le Crédit Mutuel et la MEL ont vu les choses en grand avec un line up exceptionnel mêlant grands noms de la musique électronique et jeunes prodiges locaux. Au programme les concerts géants de : 

- Dimitri Vegas & Like Mike, le duo de frères Belgo-Grecs qui fait vibrer la scène
électro house


- DJ Martin Solveig reconnu pour ses nombreuses collaborations avec, entre autres, Madonna et Nicki Minaj


- Kungs, jeune DJ et compositeur du Sud de la France, salué aux Victoire de la musique 2017 et dont le premier album est n°1 des ventes. 


- Le DJ Anglo-Norvégien Alan Walker, aux nombreux disques de platine

- le duo parisien Ofenbach et le duo montant Betical, remarqué aux Nuits de la Filature, seront également de la partie pour vous faire découvrir leurs nouvelles compositions.

-Sans oublier le jeune DJ belge Henri PFR, grand vainqueur des D6bels Music Awards, qui a enflammé la scène B du festival l’année dernière.


Le petit plus ? Le Summer Camp qui prend en charge les ados, de 12 à 16 ans, pendant le festival. A partir de 15h30, ils rejoindront une équipe d'animateurs qualifiés pour des activités variées et prendront place au gradin face à la scène pour profiter des concerts. Une manière de profiter du festival, sans les parents et en tout sécurité ! 

Bref, le North Summer Festival c’est le rendez-vous électro estival à ne pas manquer. Dans tous les cas nous on y sera ! 


Pour prendre ta place, à partir de 35€, rien de plus simple :
Billetterie

 

Note utilisateur ( votes)