Dr Martens

Famil’Eat : les petits plats livrés à la maison

Famil’Eat : les petits plats livrés à la maison

24 Jui 2018 | CHTITE CANAILLE

Lille Flandres, il est 18h30, vous venez de sortir du boulot. Pourtant la journée est loin d’être finie. Déjà, vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir préparer pour le dîner de ce soir. 20h00, vous n'avez toujours pas trouvé le courage de mettre un orteil dans la cuisine. Certes vous aimeriez bien être de ceux qui ne jurent que par les produits frais et les petits plats maison mais malheureusement vous allez encore vous laisser tenter par un plat surgelé.  Pour le savoureux hachis parmentier, c’est encore une fois raté...

Famil’Eat a pris conscience de ce phénomène. Aujourd’hui, prendre le temps de préparer un bon repas est un luxe dans de nombreuses familles. Cette jeune start-up s’est donc lancée le défi d’alléger le quotidien des parents qui ne peuvent plus se permettre de cuisiner sans grignoter sur leur temps de repos et d’échange avec leurs proches. Famil’Eat permet de gagner une heure de votre précieuse soirée en remplissant votre frigo de plats faits comme à la maison, qui se réchauffent en 5 minutes !

 

Finis les additifs et les conservateurs, adieu les OGM et on dit OUI aux bonnes recettes concoctées par Famil’Eat. Viande française, produits locaux, fruits et légumes frais et de saison vont envahir vos assiettes. Il suffit de commander en quelques clics sur leur site, et vous recevrez leurs plats qui se réchauffent en quelques minutes pour une soirée libérée !

 

Comment les plats sont-ils choisis ? On s’est renseigné et ils nous ont répondu : chaque semaine, Famil’Eat se renouvelle en vous proposant deux plats de cuisine traditionnelle, réinventés, spécialement conçus pour ravir les papilles des petits et grands. Et ils ont pensé à tous les appétits ! En effet, chez eux on ne lésine pas sur la quantité : vous serez tous rassasiés avec des portions généreuses et adaptées pour satisfaire les plus gourmands.

 

Vous êtes pleinement rassasiés ? Pas d’inquiétude, Famil’Eat a pensé à tout ! Emballées sous-vide pour une conservation 100% naturelle, leurs bonnes recettes sont livrées le mercredi matin chez vous ou sur votre lieu de travail, et se conservent 4 jours au frais. Les emballages garantissent la fraîcheur du plat pendant la livraison grâce à de la laine isolante recyclée et recyclable ainsi que des blocs de froid qui peuvent être réutilisés dans vos glacières.

 

Enfin, Famil’Eat vous accompagne partout en France, même en vacances : vous pourrez vous faire livrer un bon Risotto au saumon et au pesto, ou encore un délicieux Clafoutis d’aubergines. Et oui, comme ça, en rentrant de la plage, hop ! On réchauffe les petits plats, on glisse les pieds sous la table, et on savoure.

 

A vos clics, prêts ? Dégustez !

Note utilisateur ( votes)