IRCL

On a testé Take a Meal : la nouvelle routine déj' des Lillois !

On a testé Take a Meal : la nouvelle routine déj' des Lillois !

12 Sep 2018 | RESTAURANT

La jeune start-up lilloise prend de l’ampleur et vous permet enfin de bien manger, sans vous ruiner !

Lassés des prix trop élevés, des files d’attente et des livraisons qui font gonfler la note le midi, Clément, Julien et Raphaël, trois entrepreneurs lillois, ont eu l’idée de créer Take a Meal.

Leur pari fou ?
Permettre à tous de profiter de déjeuners copieux et de qualité, sans jamais faire la queue et à prix imbattable : 6 euros !
La jeune pousse est en train de se tailler la part du lion sur le marché très prisé des déjeuners à emporter et promet de révolutionner vos habitudes grâce à une offre variée dans les meilleurs restaurants de votre quartier !

Vous souhaitez souscrire à un abonnement Take a Meal ? Rien de plus simple...

Il suffit de choisir l’une des 5 formules (entre 4 et 20 repas par mois) directement sur leur site internet. Une fois cette étape franchie, vous sélectionnerez chaque jour le repas délicieux qui vous fait envie, ainsi qu’un créneau de retrait entre 12h et 14h.

Au restaurant, pas besoin de sortir votre carte bleue ou de faire la queue, tout est prêt en arrivant ! 

Take a Meal compte déjà plus d’une trentaine de restaurants partenaires à Lille (parmi lesquels Tiger Wok, Bagelstein, Canard Street, Dumplings & Co...) et ouvrira très prochainement dans les secteurs Euratechnologie et La Madeleine.

Bon appétit !

 

Note utilisateur ( votes)