Les adresses qui ont ouvert en douce pendant l'été lillois

Les adresses qui ont ouvert en douce pendant l'été lillois

27 Sep 2018 | SORTIR

 Itsy Bitsy pour vos amis vegan-friendly

Vous aviez toujours rêvé d’ouvrir un restaurant avec deux ami(es) ? Elles l’ont fait ! Itsy Bitsy est un restaurant, salon de thé l’après-midi qui propose une cuisine 100% végétale et locavore. Idéal avec le froid qui commence à s’installer, Itsy Bitsy avec son décor cosy et coussins à foison est votre nouveau cocon !  

Itsy Bitsy - 10 rue Jeanne Maillotte à Lille - Du mardi au mercredi de 12h à 18h & du jeudi au samedi de 12h à 21h30. 

 

Handshake Coffee pour se consoler de la fin de l'été

Après plusieurs mois d’attente sur instagram, une campagne de financement participatif sur Ulule, le coffree shop des filles de Démoule ton cake a ouvert début septembre. Au menu ? Houmous à foison, cookies à tomber  et un lieu où on se sent comme à la maison.  

Handshake Coffee - 16 rue du Vert-Bois à Lille - du lundi au samedi de 10h à 18h30. 

 

Tamper! Cantine éclairée pour tenir votre énième résolution de vous mettre au yoga

Après déjà deux adresses qui cartonnent dans le Vieux-Lille, la team Tamper change de quartier et s’installe à Villeneuve-d’Ascq, dans un centre de Yoga & Ressourcement : Holi.  Une cuisine sans gluten, avec des produits frais et locaux et des recettes toujours aussi originales.

Holi - 22 boulevard Montalembert à Villeneuve-d’Ascq - de 8h30 à 14h30. 

 

Tao Bento pour leurs sushis burritos

Oui, vous avez bien lu. Des sushis aussi grands que des burritos. Surprenant au début, vous ne direz pas non à ce supermarché du sushi. Ici tout est possible : un grand choix de viandes et de poissons, une trentaine de fruits et légumes, une quinzaine de graines différentes De quoi alimenter toutes vos soirées Netflix. Et oui, ne mentez pas, on sait qu’il y en a beaucoup.  

Tao Bento - 8 place de la gare à Lille - du lundi au samedi de 9h à 22h 

 

La Belleza pour assouvir vos passions de pâtes aux truffes

Bon ce n’est plus l’été normalement le 29 septembre. Mais avec la continuité des beaux jours on en profite pour rappeler l’ouverture du nouveau Big Mamma samedi à Lille ! On était à l'inauguration mais nos bouches resteront scellées... Laissez-vous tenter ce week-end par un aller-retour express à Napoli au coeur du Vieux-Lille. 

La Bellezea- 126 rue Esquermoise à Lille. 

Note utilisateur ( votes)