L'adresse de la semaine : l'Industrie

L'adresse de la semaine : l'Industrie

22 Oct 2018 | RESTAURANT - SORTIR

Les poutrelles apparentes, les poteaux en fonte, les chaises qui grincent, les voix qui raisonnent… Il n’y a pas de doute, l’Industrie porte bien son nom !

Du début de la chaîne de montage jusque dans l’assiette, c’est une machine parfaitement réglée.   

Les pièces aux fourneaux sont triées sur le volet; l’outillage est bien huilé et les ouvriers motivés s’affairent pour garantir aux convives un service de qualité. 

 

Découvrez plutôt notre critique Coup de Coeur de l’année 2018 : 

Si nous n’apercevons pas les corons du Nord à l’horizon, l’Industrie fait partie de ces établissements qui rendent hommage à la cuisine locale. Après une carbonnade revisitée avec de la joue de bœuf, le cœur coulant au chocolat aura eu raison de ma bonne volonté. Les plats sont généreux, tout comme les serveurs, et le cadre industriel – étonnant n’est-ce pas ? – élève ce moment d’agréable à mémorable. Il serait si dommage de passer son chemin devant ce bijou dont l’écrin ne reflète la beauté…

 

Vous l’aurez compris, que ce soit au réfectoire, au comptoir ou dans la cave - les trois rubriques du menu de l’Industrie - , cette cuisine traditionnelle régionale saura vous régaler. Pour les beaux jours, le soleil et la verdure s’inviteront même à votre table grâce à une terrasse bien exposée !

L’Industrie offre également ses services de traiteur pour tous vos évènements. 

70 bis rue Felix Faure à Saint André Lez Lille - Du lundi au jeudi (11h00 - 15h00) & vendredi (11h00 - 15h00)  & samedi (19h30 - minuit)

 

Note utilisateur ( votes)