Les trois incontournables du week-end : 26-28 octobre 2018

Les trois incontournables du week-end : 26-28 octobre 2018

26 Oct 2018 | LES TOPS - SORTIR

Vendredi 26 octobre, allez ravir vos oreilles !

« Je crains de m’y connaître mieux en musique qu’en amour…Je pourrais dire du jazz que c’est un mélange d’élégance et de souplesse, que c’est la magie de l’instant » a écrit F. Dannemark dans Du Train où Vont les Choses à la Fin d’un Long Hiver. Si vous n’avez pas de rendez-vous amoureux prévu pour ce vendredi soir, allez vous consoler en allant écouter le groupe Swing Tchavo qui se produit au Jazzique ! Et si vous avez la chance d’avoir un Jules, proposez lui cette sortie musicale pour changer de la routine. Bonne soirée garantie.

Le Jazzique, 137 rue des Postes, 59000 Lille. Plus d'infos sur la page de l’événement 

Samedi 27 octobre, cultivez (ou découvrez) votre passion pour la bière

Que vous soyez fan de bière ou pas, cette visite guidée de Lille est à faire absolument. L'équipe de L'échappée Bière vous propose non seulement de visiter des lieux phares de la bière à Lille (anciennes et nouvelles brasseries), d’apprendre l’histoire de ce breuvage emblématique du Nord, mais aussi et surtout de déguster les meilleures bières, sélectionnées juste pour vous.

Retrouvez plus d'infos sur la page de l'évènement et réservez-votre place sur le site de L'échappée Bière (25€)

 

Dimanche 28 octobre, retournez en enfance le temps d’un brunch

Quoi de mieux qu’un brunch pour bien commencer son dimanche ? Chez Les Fils à Maman, vous pourrez faire vos gourmands grâce à leur fameuse formule Brunch, tout en profitant d’un cadre qui vous fera retomber en enfance. A vous les œufs brouillés, les pains au chocolat, les tartines d’avocat, tartares de saumon et j’en passe.

 Les Fils à Maman, 41 rue de Gand, 59000 Lille. L’avis du Chti : https://www.lechti.com/etablissement/brunch/les-fils-a-maman/13138/

 

Note utilisateur ( votes)