Les trois incontournables du week-end : 16-18 novembre 2018

Les trois incontournables du week-end : 16-18 novembre 2018

16 Nov 2018 | LES TOPS - SORTIR

 

Vendredi, mangez bien 

Vous avez mangé des légumes toute la semaine et avez envie de vous faire plaisir ce vendredi soir ? Ou alors vous avez juste envie d’aller manger avec des amis dans un endroit sympa ?  On vous conseille d’aller dîner chez La Dinette où vous pourrez déguster de délicieux burgers faits maison. Les HOMEburger qu’ils proposent en ce moment donnent juste l’eau à la bouche : La trufette par exemple, avec de la tomme de Savoie, du bacon, des champignons poêlés et de la mayonnaise à la truffe maison. En plus, avec la déco vintage du restau, vous mangerez dans un cadre hyper agréable et passerez forcément un bon moment

La Dinette, 106 Rue Saint André, 59000 Lille. - https://www.la-dinette.org/

 

Samedi, Chinez, Dansez

Ce samedi, La Boulangerie Bar organise une journée Mix&Fripes. En quoi ça consiste ? En plus de vous dégoter LA paire de jeans qui vous manquait pour cet hiver, vous pourrez aussi tester vos talents de danseurs en vous déhanchant sur les sons de Balki , Aïkom et l’Egotist qui mixeront pour l'événement. Le plus, c’est l’aspect social du projet : non seulement, vous participez à l’économie circulaire offrant une nouvelle vie à des vêtements plutôt qu’en en rachetant des neufs, mais aussi et surtout, l’équipe de Mix et Fripes prévoit de consacrer 10% de leurs recettes pour des cafés suspendus au bistrot coopératif Les Sarrazins et l’épicerie équitable des halles de Wazemmes. On vient de vous trouver une bonne raison d’aller vous faire plaisir !

La Boulangerie Bar, 28 Rue des Postes à Lille. Plus d’infos sur la page Facebook de l’évènement 

 

Dimanche, allez déjeuner à poils

Prendre un café, c’est bien. Prendre un café en jouant avec des chiens, c’est mieux. Ce dimanche, le WAF fête ses 2 ans. Vous avez forcément déjà entendu parler de ce café où vous pouvez vous régaler tout en câlinant vos animaux préférés. Eh bien cet anniversaire est l’occasion d’aller y passer un moment : le WAF a préparé plein de surprises pour faire en sorte que cette journée soit réussie. Conseils sur l’éducation canine, vente de prêt-à-porter pour chiens, atelier photo où un photographe pro réalisera votre portrait et celui de votre chien, et plein d’autres activités vous feront passer un excellent moment en compagnie de vos petites boules de poils.

Plus d’infos sur la page facebook de l’évènement, et sur le site internet du WAF - Le WAF, 57 rue de la Barre, 59000 Lille.

 

Note utilisateur ( votes)