Flying Tiger vend des peluches pour la bonne cause !

Flying Tiger vend des peluches pour la bonne cause !

03 Déc 2018 | INSOLITE

Flying Tiger Copenhagen croit aux histoires dont les héros et héroïnes ont un rôle majeur. Depuis maintenant 3 ans, leurs actions solidaires améliorent la vie d’enfants et de jeunes adultes atteints de cancer.

Laissez-vous tenter par les peluches solidaires !

N’avez-vous jamais eu la sensation de pouvoir changer le cours des choses ? Vous ne le savez peut-être pas, mais vous avez des pouvoirs magiques : avec ces peluches licornes et paons totalement féeriques, c’est tout à fait possible !

Cette année, 6€ par peluche vendue seront reversés au centre Oscar Lambret afin de financer l’aménagement de sa nouvelle unité pédiatrique dont le but est d’offrir aux patients les thérapies les plus efficaces, améliorer leur qualité de vie, pendant et après les traitements, tout en garantissant une prise en charge psycho-socio-éducative globale.

Acheter une licorne ou un paon, ce n’est pas uniquement faire un achat : c’est participer à une aventure humaine, solidaire et avant tout optimiste. C’est aussi devenir moteur d’un projet qui offre un peu plus de magie dans la vie d’un grand nombre de personnes !

Cette action est disponible dans tous les points de vente Flying Tiger Copenhagen en France. Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous c'est par ici

 

Les dons seront également reversés aux  :

* Aux Ptits Doudous, qui visent à dédramatiser le passage au bloc opératoire en diminuant l’anxiété des enfants, notamment avant l’opération grâce à l’obtention de doudous et d’un jeu interactif dans lequel il peuvent s’identifier.

* La Fondation Lenval qui a une mission de haut niveau d’Enseignement et celle de maintenir un dynamisme de la Recherche. Elle performe quant à la qualité des soins, accessible à tous, avec une prise en charge médico-sociale et ce, sans condition de ressources.

 

Vous aussi, devenez un kawaii solidaire !

 

Prix peluche solidaire : 12€

Note utilisateur ( votes)