Dr Martens

Les trois incontournables du week-end : 1-3 février 2019

Les trois incontournables du week-end : 1-3 février 2019

01 Fév 2019 | LES TOPS - RESTAURANT - SORTIR

Vendredi : célébrez le Venezuela !

La situation humanitaire au Venezuela est critique. Depuis plusieurs années, ses habitants souffrent des pénuries et des répressions gouvernementales. Les vénézuéliens sont obligés de fuir leur pays, mais les Etats alentours peinent à accueillir correctement les quelques 3 millions de vénézuéliens qui sont déjà partis. Ce vendredi soir, le Choroni accueille une soirée dont le but sera de venir en aide à ce pays tout en vous faisant découvrir la culture sud-américaine. Le bar-restau vous proposera de délicieux Arepas, (spécialités locales à base de maïs) et un concert du groupe Mulatos, qui vous transportera avec ses rythmes latinos. Cet événement est organisé pour recueillir des dons qui viendront en aide aux vénézuéliens : compléments alimentaires, vitamines, médicaments… n’hésitez pas à laisser s’exprimer votre générosité légendaire. Vous passerez en plus de ça une soirée des plus caliente.

PS : la soirée de vendredi est organisée en association avec Venezuela sans frontières dans le cadre d’un festival qui durera tout le weekend. Faites un tour sur la page facebook de l’évènement pour plus d’informations. 

Le Choroni, 42 rue saint sébastien, 59000 Lille

Samedi, brisez l'abstinence !

Bon alors, ce « dry january », vous avez réussi à le tenir ? Que la réponse soit oui ou non, il faut absolument célébrer la fin du fameux mois sans alcool. Pour ça, quoi de mieux qu’un bon petit cocktail ? Ce samedi, le bar La Clique vous a préparé de quoi sortir de votre mois d’abstinence comme il se doit: cocktails, planches apéro, et DJ set !

Rendez-vous au Bar La Clique, 30 place Louise de Bettignies, 59000 Lille. Plus d’infos sur la page de l’évènement 

Dimanche, brunchez japonais ! 

Le brunch du dimanche, c’est sacré, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige. Ce dimanche, on vous propose d’aller faire un tour au brunch mensuel d’Aoyama, ce restaurant-salon de thé inspiré directement de Tokyo. Ce sera l’occasion de vous faire plaisir avec des spécialités que vous ne retrouverez pas ailleurs : powerbowl, toast de matcha, smoothie banane sésame et gyozas. Un seul et unique service de 24 places sera effectué à 12h00, on vous conseille donc de réserver vos places ici.

Aoyama, 70 rue de Gand, 59 000 Lille

Note utilisateur ( votes)