Dr Martens

Les trois incontournables du week-end : 29-31 mars 2019

Les trois incontournables du week-end : 29-31 mars 2019

29 Mar 2019 | LES TOPS - SORTIR

Vendredi, entrez dans le monde de la pub ! 

Ce vendredi se tiendra la finale du concours des Étoiles de la Pub à Lille Grand Palais. Vous pourrez assister au spectacle et décerner le prix du public aux étudiants qui vous auront le plus convaincu. Animée par David Lantin, cette soirée promet de belles surprises. Vous aurez ensuite la possibilité d’échanger avec les représentants des marques partenaires de la 12e édition, à savoir Mlle Agathe, Fusalp et Biocoop, mais aussi avec des professionnels du monde de la communication et de la publicité. Tout cela autour de petits fours et coupes de champagnes dans une ambiance décontractée !

Ça se passe à Lille Grand Palais, 1 boulevard des cités Unies, 59777 Lille. Plus d’infos sur la page de l’événement

Samedi, faites vous plaisir et faites des heureux ! 

Pour l’Abbé Pierre, fondateur du mouvement Emmaüs, « le contraire de la misère ce n'est pas la richesse. Le contraire de la misère, c'est le partage. » (discours au Palais des Congrès de Paris, 23 novembre 1984). Ce Samedi, on vous propose de participer à ce beau projet qui aide des personnes dans le besoin depuis maintenant 70ans, en allant faire un tour à la vente solidaire géante organisée à la Gare Saint Sauveur. Meubles, objets déco, vêtements, chaussures, linge de maison, disques, jouets, électro-ménager… vous trouverez forcément votre bonheur parmi tous les trésors qui vous seront proposés sur les 3 500 mètres carrés de la Gare Saint Sauveur. L’intégralité des bénéfices sera reversée à des projets solidaires.  C’est l’occasion de faire de bonnes affaires tout en soutenant ceux qui en ont le plus besoin. En plus de ça, des animations et des surprises seront prévues tout au long de la journée : parade des Géants du Nord, présentation des groupes Emmaüs, spectacles, danses flamandes, expo photo… On vous conseille vraiment d’aller y faire un tour !  

Ça se passe à la Gare Saint-Sauveur, 17 boulevard Jean-Baptiste Lebas, 59800 Lille. Plus d’infos sur la page de l’événement 

Dimanche 31, remontez le temps ! 

Cette semaine, on vous propose d’élever votre brunch du dimanche au niveau supérieur. Ça passe  bien-sûr par les délicieux petits plats vegan de chez Annie’s Kitchen : entre le salé et le sucré, autant vous dire que la gourmandise sera comme d'habitude au rendez-vous. Mais en plus ce ça, ce dimanche, Annie’s Kitchen se transforme en temple des années 50-60 : vous y trouverez du petit mobilier et des objets déco datant de cette période pour votre plus grand bonheur. Vous pourrez aussi agrémenter votre brunch d’une touche musicale puis qu’un petit espace vinyle sera à votre disposition. De quoi bien manger dans une super ambiance !

Ça se passe chez Annie’s Kitchen, 222 rue Léon Gambetta, 59000 Lille. Plus d’infos sur la page de l’événement

 

Note utilisateur ( votes)