PICON

L'adresse de la semaine : le Souk

L'adresse de la semaine : le Souk

22 Mai 2019 | LES TOPS - RESTAURANT - CULTURE

UN HOMMAGE À LA CUISINE MAROCAINE

Une petite bulle de chaleur et de soleil dans le froid Lillois. J’ai nommé Le Souk, restaurant marocain situé place Sébastopol, à Lille.

Radouan El Argoubi, gérant du Souk mais aussi comédien et metteur en scène, vous accueillera sans nul doute à bras ouverts. Que vous soyez ou non amateurs de la fine cuisine marocaine, vous ne serez pas déçu. Comme aime le dire Radouan, la cuisine marocaine est considérée comme l’une des meilleures du monde, et le Souk rend fièrement hommage à cette réputation. Sa carte, composée de produits frais et de saisons, met à l’honneur couscous, Tagines, Pastillas, Briouats et autres grillades et poissons. Préparez-vous à vivre un moment intense et unique qui fera chavirer vos papilles et éveillera tous vos sens lors d’un repas inoubliable.

Alors, n’hésitez plus et laissez-vous dépayser par ce lieu hors du temps.
 

RESTAURANT ? OUI, MAIS AUSSI EPICERIE FINE HAUT DE GAMME

Le Souk ne porte pas son nom par hasard. En effet, dans le décor, tout est à vendre ! L’établissement propose de nombreux produits d’excellentes qualité qui accompagneront vos plats, une fois rentré chez vous. Safran pour la viande ou le poisson, cumin pour vos grillades et brochettes ou encore huiles, miels et pâtisseries orientales : Il y en a pour tous les goûts !

TESTÉ ET APPROUVÉ PAR LE CHTI

Chaque année depuis sa création (en 2016), notre équipe vient tester anonymement le Souk. Et chaque année, nous en ressortons plus que ravis ! Pour preuve, le Souk a été coup de foudre en 2018 et est coup de cœur cette année. What Else ?

UNE NOUVEAUTÉ POUR BIENTÔT

Boosté par la réussite du Souk, Radouan ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’ouverture d’un deuxième Souk est pour bientôt... On espère vous y retrouver très prochainement !

Note utilisateur ( votes)