PICON

Le Grimbergen Burning Bar : le seul bar éphémère qui renaît de ses cendres

Le Grimbergen Burning Bar : le seul bar éphémère qui renaît de ses cendres

07 Jui 2019 | INSOLITE - SORTIR

C’est une grande partie de l’Histoire de la bière que Grimbergen propose de faire vivre aux lillois du 13 au 22 juin. Détruite deux fois par le feu, l’abbaye Grimbergen renaquit de ses cendres tel le Pheonix, son emblème.

Le Grimbergen Burning Bar brûlera donc tous les soirs devant les yeux des visiteurs avant de renaître grâce à un show pyrotechnique à vivre depuis le jardin. Ce spectacle mêlant différents procédés techniques assurera un moment unique à quiconque tentera l’expérience inédite Grimbergen.
 
On ne s’arrête toutefois pas là ! Un ensemble d’animations seront proposées afin d’immerger toujours plus les visiteurs dans l’univers de l’Abbaye : cuisine au feu de bois, scénographie, théâtre immersif…

Avant que le bar ne s’embrase, vous aurez tout le loisir d’apprécier les saveurs des bières Grimbergen doux liquide de la marque (en pression bien sûr !). Que choisirez-vous entre la Grimbergen blonde, blanche, ambrée, rouge ou Triple d’abbaye ? Le Chti vous conseille de déguster la nouvelle bière Grimbergen Pale Ale, disponible au Grimbergen Burning Bar.


Vous avez l’âme d’un brasseur en herbe et êtes attirés par le monde brassicole ? des maîtres brasseurs seront présents afin de vous dispenser des formations complètes…
 
Unique en son genre, éphémère, expérientiel... Fervent buveur de bière ou simple curieux, ne manquez pas l’occasion…

Informations
Adresse 49, rue Royale 59800 Lille
Dates Du 13 juin au 22 juin 2019
Horaires Du mercredi au dimanche 12h-14h30 // 17h00-00h
Site https://www.grimbergen-burning-bar.com/

 

Note utilisateur ( votes)