PICON

Name festival 2019 : 11 et 12 octobre

Name festival 2019 : 11 et 12 octobre

25 Sep 2019 | SORTIR - CULTURE

Le NAME festival revient pour une quinzième édition, prêt à marquer une nouvelle fois les esprits les plus festifs de la métropole lilloise. C’est le moment pour vous de venir (re)découvrir des DJs déjà mythiques tout comme des artistes en devenir qui ont largement fait leurs preuves.

C’est dans la superbe ancienne usine La Condition Publique à Roubaix que le Name vous fera danser et rêver. Malgré l’ampleur de son influence, le Name ne prend pas la grosse tête et reste un festival à taille humaine, qui investit des lieux les plus canons. C’est à la Gare Saint Sauveur que se déroulera le Name By Day.

Découvertes assurées, vous rencontrez durant ces deux jours des talents incubés sous le label Isabel Family NAME Records. Venus des quatre coins du mondes pour faire taper du pied la ville de Lille, on ne regrettera pas ces nouveautés.Un festival, mais pas seulement…

NAME IN THE CITY

L’esprit du Name s’empare de toute la métropole lilloise. Retrouvez plus de 40 évènements dan 40 lieux différents, boutiques, clubs ou encore ateliers d'artistes, pour des moments de partages et de rencontres.

NAME ACADEMY

Pour les plus jeunes, curieux d’en savoir plus sur la culture électro,   Le Name organise pour vous du 8 au 11 octobre 3 des ateliers pédagogique qui visent à faire découvrir la musique électronique. Différents workshops et masterclass proposés seront pour vous l’occasion d’aborder la musique électro d’une nouvelle manière, en en devenant acteur. Des moments privilégiés avec des musiciens, dans une ambiance familiale.
Enfin, ne manquez pas la rencontre inédite de deux mondes, Laurent Garnier et Florent Layden dans un échange accompagné Ellen Allien, marraine du festival depuis 15 ans et Fanny Bouyagui, fondatrice d’Art Point M.

Retrouvez l’agenda complet du festival sur : https://www.lenamefestival.com
Billetterie : https://shotgun.live/tickets/289176 

Note utilisateur ( votes)