PICON

Open Cooking : l'appli pour gérer son alimentation

Open Cooking : l'appli pour gérer son alimentation

30 Sep 2019 | RESTAURANT - CULTURE

La rentrée est passée, c’est décidé : je mange équilibré !

Nous avons bien profité de l’été, la plage, les barbecues, les déjeuners improvisés après le marché local... Bref c’était le bon temps, les vacances, nous prenions le temps ! 

Bonne ou mauvaise nouvelle, c’est la rentrée ! Reprenons le rythme du boulot, des conduites scolaires et de la question quotidienne … Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? Il est temps de s’organiser.

Le manque de temps nous pousse souvent à privilégier des produits industrialisés avec des portions plus importantes que nos besoin physiologique. Nous oublions que manger c’est surtout prendre le plaisir d’un bon repas partagé en famille ou entre amis. Cuisiner c’est aussi utiliser des produits frais, si possible locaux. Et en organisant notre liste de courses avant d’acheter les produits nécessaires pour notre menu permet de s’assurer qu’ils seront tous utilisés et ainsi limiter le gaspillage alimentaire.

Nous avons une bonne nouvelle, Open Cooking est toujours là pour vous accompagner dans l’organisation de votre cuisine !
L'app nous aide à suivre une alimentation saine et un régime alimentaire équilibré pour la semaine. Très simplement, le générateur de menu propose un menu équilibré, avec des idées de recettes à cuisiner maison, et organise la liste de courses pour la semaine.
De l'idée à l'assiette, en passant par la liste de courses, Open Cooking vous accompagne pour cuisiner sainement des produits frais en économisant chaque jour !

Il est temps de se recentrer sur soi : installez Open Cooking !

Note utilisateur ( votes)