PICON

Les 3 incontournables du week-end : 1- 3 novembre 2019

Les 3 incontournables du week-end : 1- 3 novembre 2019

01 Nov 2019 | LES TOPS - SORTIR

On ne va pas se plaindre d’un week-end de 3 jours surtout quand il y a tant à faire !

 

Vendredi, une journée déco !

On refait la déco ? Halloween tout juste passé, les fêtes arrivent à grand pas. Il n’y a pas de meilleur moment pour pimper votre intérieur. Le salon 100% déco est l’évènement parfait pour ça et si vous n’avez pas encore d’inspiration, c’est là-bas qu’elle vous viendra. C’est sûr ! Artisans vintage, boutiques déco et même designers, le choix est large et vous y trouverez forcément votre style. Et si ce n’est pas pour vous, vous pouvez aussi y trouver de belles idées cadeaux pour Noël !

Ça se passe à Lille Grand Palais, au 1 Boulevard des Cités Unies, 59777 Lille
Plus d’infos sur le site de l’évènement

 

Samedi, une barre de rire !

Ahmed Sylla est à Roubaix ce samedi avec son nouveau spectacle et on ne va pas se mentir, un peu de légèreté nous ferait du bien même si la semaine était plus courte que d’habitude ! #Différent reprend le thème des différences pour mettre en évidence comment elles nous rassemblent. Des sujets sérieux abordés sur un ton humoristique avec plusieurs personnages et des sketchs variés, c’est la recette d’un bon one-man show. Entre amis ou en famille, vous ne verrez pas passer le temps tellement vous passerez un bon moment !

Ça se passe au Colisée - Théâtre de Roubaix au 31 rue de l'Epeule, 59100 Roubaix
Plus d’infos sur la page de l’évènement et vos billets sur le site du spectacle

 

Dimanche littéraire !

Dimanche, de 9h à 15h, un peu de romance pour bien finir le week-end. Après le Sud et Paris, le Festival New Romance débarque pour la première fois dans le Nord à Lille. Pour sa 4ème édition, ce salon du livre vous a organisé des rencontres et dédicaces avec les auteur(e)s stars de la New Romance comme Audrey Carlan ou encore Gaïa Alexia. Et si une journée littérature ne vous suffit pas et que vous en voulez plus, pas de soucis ! Le festival se déroule sur 3 jours, de vendredi à dimanche, et pour 17,90€ vous avez accès au salon, aux dédicaces des auteur(e)s, à la librairie, aux animations et ateliers avec en plus un tote bag offert et tout ça pendant les trois jours du festival.

Ça se passe à Lille Grand Palais au 1 Boulevard des Cités Unies, 59777 Lille
Plus d’infos et inscription sur le site de l’évènement 

Note utilisateur ( votes)