Chtite canaille
Tops
Sortir
Beauté
Mode
Insolite
Culture
Manger
Accueil
>
Tops

Les 3 incontournables du week-end : 22 - 24 novembre 2019

Friday, November 22, 2019
Tops

Vendredi, la nuit de l’animation

Un petit marathon de films d’animation ça vous tente ?  9h de projection pour moins de 20€, ça change du prix des tickets de ciné. Fête de l’anim et Rencontres audiovisuelles, les organisateurs de l’évènement, vous ont préparé un programme chargé !
Pour les longs métrages vous aurez droit à :

- Shrek (Andrew Adamson et Vicky Jenson, culte !)

- Ruben Brandt, Collector (Milorad Krstić, inédit en salle !)

- Night Is Short, Walk On Girl (Masaaki Yuasa, le coup de cœur)

Mais il y aura aussi la diffusion d’une large gamme de courts métrages allant de la comédie à la fantaisie expérimentale. Et pour ne rendre cette nuit que meilleure, le petit déjeuner est offert le lendemain matin !

 

Ça se passe au Théâtre Sébastopol, Place Sébastopol, Lille
Plus d’infos sur la page de l’évènement 

 

 

Samedi, du yoga parents-enfants !

C’est parfois compliqué d’être parents… Entre le travail, les activités extra-scolaires, les réunions, on le sait, c’est difficile de passer du temps avec votre famille. Mais le Chti vous a dégoté l’activité parfaite pour favoriser la communication et la complicité avec votre enfant et faire du sport en douceur. Au travers de postures et acrobaties à deux, vous pouvez vous essayer au Yoga en duo avec votre petite canaille et ainsi renforcer votre relation (au moins pendant cette petite parenthèse d’une heure !). La seule condition pour pouvoir y participer est que votre enfant ait au moins 5 ans. Connexion, respiration et écoute de l’autre seront les maîtres mots de ce cours que vous donnera Céline, yoguiste depuis 10ans !

 

Ça se passe au Bistrot de St So - Gare Saint Sauveur au 17, Boulevard Jean-Baptiste Lebas, Lille
Plus d’infos sur la page de l’évènement 

 

 

Dimanche, it’s the most beautiful time of the year (again) !  

Ça y est, on y est enfin ! Les fêtes, les lumières, les cadeaux et… le village de Noël ! Autant de choses qui donnent un sens à ce froid (beaucoup trop glacial) pour un mois de novembre. Pour sa 30ème édition, le village de Noël de Lille revient place de Rihour du 22 novembre au 29 décembre. On ne vous apprend rien, vous pourrez bien évidemment y dénicher des idées cadeaux, des produits artisanaux et y déguster une multitude de plats et friandises qui se prêtent à la saison.  Ce n’est pas seulement un incontournable du week-end, c’est un incontournable de Noël. Le village s’illuminera tous les jours à partir de 16h, une bonne heure pour une balade en famille le dimanche et pour se mettre dans le « Christmas mood » !

 

Ça se passe place de Rihour à Lille

Articles similaires

TOP 7 des meilleures terrasses ensoleillées pour déjeuner à Lille
Top 10 des endroits où faire un selfie à Lille
Les meilleures adresses lilloises pour préparer Noël
Les trois incontournables du week-end : 14-16 décembre 2018
TOP 5 des calendriers de l'Avent
A propos du Chti
Qui sommes-nous ?La Grande Cause du ChtiPolitique éditorialeOù trouver le guide papier ?Dossier de presseChtite Canaille, qu'est-ce que c'est ? Communiquez dans le Chti & Chtite Canaille ! COMMUNIQUÉ DU 12 MARS – REPORT DU LANCEMENT 2020
Contact du Chti
Contactez nousSuggérez un établissement
@lechti.com 2019 tous droits réservés.
Le Blog du ChtiMentions légales