Chtite canaille
Tops
Sortir
Beauté
Mode
Insolite
Culture
Manger
Accueil
>
Tops

Les incontournables du week-end : 17-19 janvier

Friday, January 17, 2020
Tops

Nouvelle année mais toujours la même routine ? Au Chti, on essaie de vous donner toutes les clefs pour que vous en sortiez !

 

Vendredi, faites votre afterwork aux Chineurs !

Venez chiller (ou chiner) autour d’un verre de vin ou d’une bière ! C’est le week-end ! Proposez à vos collègues ou à vos potes un petit afterwork dans ce bar, ce sera toujours plus cool que de rentrer se casser la tête pour savoir ce que vous allez manger ce soir. En plus, aux chineurs vous pouvez défier gratuitement vos amis aux jeux de sociétés et pour la modique somme de 2€ pour avez l’occasion de les écraser trois fois aux fléchettes. Et ça, c’est pas négligeable ! 

L’adresse du bar : 37-35 Rue des Bouchers à Lille

 

Samedi, faites-vous tatouer le logo du Chti !

Si vous avez toujours voulu vous faire un tatouage (oui,depuis votre plus tendre enfance), mais n’avez jamais sauté le pas – parce que votre grand-mère trouve que c’est vulgaire ou parce que votre copain/copine n’aime pas le style que ça donne – c’est le moment de vous lancer ! De vendredi à dimanche, 350 artistes tatoueurs venus du monde entier sont là pour vous tatouer les choses les plus folles. Le nom de son conjoint ou de son chat (on a pas tous la chance d’être en couple, ok?) ou bien la date du plus beau jour de votre vie, tout est possible à la Lille Tattoo Convention !

Ça se passe tous le week-end à Lille Grand Palais au 1 Boulevard des Cités Unies à Lille
Plus d’infos sur la page de l’évènement 

 

Dimanche, don’t you know pop (it) up, yeah we got to pop (it) up !  

« Cette année, je dépense moins dans les vêtements ! »« Cette année, je consomme de manière plus responsable !». Il y en a marre de ne jamais tenir ses résolutions. Alors on commence bien l’année. On dit "NON" aux soldes et "OUI" (encore et toujours) aux friperies. Heureusement qu’à Lille, les fripes sont copines et nous organisent des évènements de ce style. Rien de mieux qu’un Pop Up Store pour rafraichir un peu sa garde-robe sans trop être tenté puisqu’il est temporaire ! En plus, il y aura aussi des créateurs locaux. Et soutenir le local et la créativité, au Chti c’est ce qu’on fait !

Ça se passe à L’Hirondelle, rue Jean Baptiste Lebas à Lille.
Plus d’infos sur la page de l’évènement 

 

Articles similaires

Les meilleurs bars à vin de Lille
Des "frigos solidaires" dans le Nord
Les meilleurs restaurants italiens de Lille
Les offres Carte Chti préférées de Lucas
Soldes : notre sélection d'adresses lilloises
A propos du Chti
Qui sommes-nous ?La Grande Cause du ChtiPolitique éditorialeOù trouver le guide papier ?Dossier de presseLe Blog du ChtiChtite Canaille, qu'est-ce que c'est ? Communiquez dans le Chti & Chtite Canaille !
Contact du Chti
Contactez nousSuggérez un établissement
@lechti.com 2019 tous droits réservés.
Mentions légales