Dr Martens

L'avis du Chti sur Le Magnum Café

Amateur de blondes ou de brunes, plein aux as ou en dèche de thune, fan du Milan AC ou du FC Béthune, tu as trouvé ton jardin d’Eden, ton dancefloor, ton fief quoi ! Viens danser sur les tables du Magnum jusqu’au bout de la nuit : le choix de bières est honnête et le beat est bon. En fait tu l’as deviné, il s’agit bien d’une institution lilloise. Attention aux shooters ! Un schtroumpf peut en cacher un autre…
L'avis du Chti
A la croisée de tous les chemins de la vie nocturne lilloise, vous trouverez le Magnum. Une ambiance très années 80 où rock français vous accompagnera au fil de vos verres. Pour les sportifs, vous pourrez profiter de la retransmission des grands matchs notamment devant cette fameuse télé à l’extérieur du bar pour fumeurs et passants. Enfin un bar dansant, et le Magnum est un classique du genre.
L'avis du Chti
Le Magnum, c’est un des bars IN-CON-TOUR-NABLES de la non moins reconnue rue Massena. Idéal pour regarder un match de foot entre amis ou prendre un verre en terrasse durant la semaine, le Magnum devient le rendez-vous des fêtards quand vient la fin de semaine. L’ambiance rythmée au son des grands classiques du rock dans un décor un peu rétro vous offrira à coup sûr une soirée inoubliable !
\
A voir ou à revoir !
\
L'avis du Chti
On ne présente plus le Magnum Café… Si ? Vous ne voyez pas ? Enfin ! Le Magnum Café, rue Masséna, qui diffuse non seulement de la musique rock, sympa et branchée, mais qui retransmet également les matchs de foot. Vous l’avez sûrement remarqué, il ne désemplit pas (surtout les week-ends et soirs de match) ! Si vous ne voyez toujours pas, passez-y : quelle ambiance !
L'avis du Chti
Comme un gardien sur son territoire, le Magnum a fière allure à l’entrée de la rue Masséna. La foule qui se presse la plupart du temps à son entrée témoigne à elle seule de la notoriété de ce bar. L’ambiance, créée par les habitués, les soirées étudiantes et les fréquentes retransmissions d’événements, est rapidement survoltée  ! L’entrée en fin de semaine n’est pas simple, mais patientez un peu, vous ne serez pas déçus…
L'avis du Chti
Habitués et étudiants se retrouvent au Magnum pour faire la fête, se poser autour d’une pinte ou regarder un match sur l’écran géant mis à disposition à l’occasion. Ce bar est le lieu idéal pour passer une soirée conviviale sur fond de musique rock. Pour preuve, il vous faudra patienter pour y rentrer en fin de semaine !
L'avis du Chti
Fort de son ambiance décalée, le Magnum est l’un des bars pris d’assault par des groupes d’amis venus pour danser et mettre de l’ambiance. Sa musique rock, ses chansons françaises et ses shooters sont les atouts de l’établissement. Vous pourrez aussi profiter de l’écran géant autour d’une des nombreuses bières pression du bar à l’occasion d’une retransmission sportive. Un classique où il ne faut pas hésiter à venir tôt avant que le bar ne soit noir de monde.

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Le Magnum Café :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 6 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Le Magnum Café


Le_rano Le_rano
le_rano@hotmail.fr
Ambiance de folie - il y a 4 mois, 3 semaines
Bonne ambiance et service agréable, on s'y sent en sécurité.
starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Le Magnum Café Lille - Centre. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants