PICON

L'avis du Chti sur Razorback

Si l’habit ne fait pas le moine, une façade sobre n’invite pas toujours à la sobriété. Et si la déco ne paye pas de mine, ce n’est pas pour autant que vous aurez du mal à sortir avec une bonne mine. Des prix légers, une gamme de breuvages limitée, une ambiance simple et une atmosphère décontractée, entre le classique et le classieux, il y a parfois ce monde, convivial et sans prétention…
L'avis du Chti
Si vous cherchez un bar rue Masséna pour vous caler un soir de match, ne cherchez plus, ça se passe au Razorback. Le bar est certes étroit et les places limitées, mais pour vider une bière entre potes ou brailler devant du foot, l’endroit est idéal. Une fois le temps réglementaire terminé, place aux shooters pour des prolongations qu’on vous souhaite longues !
\
L'avis du Chti
Votre copine en a marre de vos soirées foot avec vos potes ? Venez donc au Razorback où vous pourrez siroter un bon cocktail à base de rhum, pisang ou vodka installé confortablement tout en admirant vos joueurs préférés ! Et si vous en avez assez du foot changez de salle : le bar est composé de trois salles distinctes avec chacune son ambiance. Attention toutefois à la mezzanine où le plafond risque de gêner les plus grands !
L'avis du Chti
Incroyable, ce soir j’ai vu le PSG et ils n’ont pas perdu ! Eh ouais, on peut voir les matchs au Razorback. Même si la déco pourrait rendre le lieu un peu plus lumineux, ce bar reste un bon plan pour commencer une soirée entre potes. La salle s’agence en trois pièces distinctes, dont une mezzanine. Cocktails à base de rhum, vodka, malibu, pisang, soho… la gamme est large, les possibilités nombreuses et variées. Attention, risque de choc avec le plafond au niveau de la mezzanine pour les plus grands (au delà d’1,90m).
L'avis du Chti
Les soirs de matchs, le Razorback accueille les passionnés de foot ou de rugby qui veulent profiter de ses grands écrans. Les autres soirs, vous ne croiserez pas qu’une population masculine : installez-vous au rez-de-chaussée ou sur la mezzanine, profitez de la musique aux tons rock, vous pourrez ainsi discuter entre amis autour d’un verre choisi parmi une logue carte de bières, cocktails, hards. En ce qui nous concerne, nous avons fondu pour le « Tarte Tatin » qui est tout simplement… magique ! mais à consommer avec modération…

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Razorback :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 8 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Razorback


Soyez le premier à laisser un avis
Razorback Lille - Centre. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants