Dr Martens

L'avis du Chti sur La Dame C.

Plus original dans ses verres que dans sa décoration, ce petit bar propose un large choix de bières peu communes. On y goûte aussi des rhums et des vodkas arrangées aux parfums variés et des cocktails insolites plus ou moins chargés. Si celui " avec beaucoup d'alcool" a du mal à passer, vous pourrez compter l'humour et la convivialité de la gérante pour vous consoler. C'est réellement lors des concerts, soirées jeux ou murder party que le Dame C saura entièrement se révéler! 

L'avis du Chti
La Dame C. ? Qui est-elle ? La Dame Cocktail ? Sûrement pas ! Elle préfère les rhums arrangés ou les vodkas parfumées au pop-corn ou aux spéculoos. La Dame Cluedo ? Peut-être, elle organise régulièrement des soirées à thème ; mention spéciale à la « Murder Party » où vous incarnerez peut-être le tueur de la soirée à l'image d'un Cluedo grandeur nature. La Dame Concert ? Elle accueille chaque semaine un groupe de musique en tout genre ; mais toujours dans un décor rock, auquel elle tient tant.
+ Possibilité de privatiser gratuitement la salle en sous-sol
L'avis du Chti

« Surprends moi ce soir ! ». « Que dirais-tu d'un bar culturel ? » Concerts au nom de la diversité musicale ou soirée slam dans la cave, une chose est sûre : à la Dame C., il y en a pour tous les goûts et pour les plus curieux ! Côté carte, la Dame C. propose de nombreux rhums et vodkas arrangés mais aussi de délicieux cocktails qui sortent vraiment de l’ordinaire. Assis sur un canapé, dans un cadre chaleureux et coloré, on se croirait presque chez soi !

+ Les disco-toilettes

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur La Dame C. :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 19 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur La Dame C.


Beerman Beerman
paulo.wronka@gmail.com
trop peu connu - il y a 2 années, 5 mois
Ambiance amicale, ici on reste jamais seul bien longtemps car les habitués sont communicatifs mais pas intrusifs. Les cocktails sont bons, à un prix correct pour la qualité des produits. large choix de shooters de vodka (à l'absolut et non poliakov ce qui a son importance) et de rhum arrangé dont on voit bien les fruits. Niveau bière 3 pressions, et ça suffit, une dizaines de bières bouteilles, et des bonnes. La cave, car il y en a une, et grande, est cosy et un jeu de flechette y a fait son apparition dernièrement. Tout est fait pour passer une bonne soirée dans ce bar parfois un peu freaks où on se fout des apparences et où tout le monde se mélange. Bref, je sais pas ce que tu branles le Chti mais tu passes à côté d'un incontournable du vieux lille, un peu trop souvent déserté à mon gout et dont on ne parle pas assez.
starstarstarstarstar starstarstarstarstar

La Dame C. Vieux-Lille. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants