PICON

L'avis du Chti sur Le Moog Analogic Bar

Amateur de techno, ce bar est votre repère. La part belle y est faite au son. Un délicieusement généreux mojito framboise et un plus modeste gin fizz nous amènent lentement mais sûrement du comptoir dans l'entrée à l'espace de danse devant lequel se produit le dj posté dans sa cabine. Parce qu'ils ne font pas les choses à moitié, un projecteur diffuse en direct sur le mur principal le DJ aux platines façon Boiler Room. Sur le départ, le brave gérant nous invite à rester. Volontiers.

+ Les agendas culturels en libre accès
- S'entendre est compliqué
L'avis du Chti
Grand fan de Berlin, je me sens immédiatement imprégné par l'esprit de la capitale allemande en entrant dans ce bar. La décoration et l'ambiance y sont pour quelque chose. J’ai un vrai coup de cœur pour les boissons proposées : du classique mojito au fameux cocktail Moog, tout est maîtrisé à la perfection. Le matériel sonore est de qualité et ça s'entend, ce qui amène de nombreux DJs électro et deep-house à venir s'y produire pour le plaisir des nombreux habitués.
L'avis du Chti
Le Moog Analogic Bar est un petit morceau de Berlin au cœur de Lille. Dans la déco, on trouve les fameux Ampleman derrière le comptoir ou encore la Fernsehturm sur le logo. Au niveau du son, le bar organise plusieurs DJs set éléctro et deep house chaque semaine. Au-delà de la qualité du son, on retrouve aussi de bons cocktails à prix raisonnables comme le Moog ou le Black Russian réussis avec brio. Le seul souci est que le bar est rapidement bondé, un peu comme les boîtes berlinoises…
L'avis du Chti

« Pas de musique sans concept », disait Jeff Mills. Peut-on adapter cette formule à un bar ? C’est en tout cas le pari du Moog. Techno, Minimale et House en tout genre sont à l’honneur grâce à des sets de qualité, réalisés par des jeunes pousses ou des confirmés et retransmis sur écran géant. Avec un mojito framboise très bien dosé, c’est un régal. D’autant plus qu’on est accueilli avec simplicité et convivialité, preuve qu’hipster-branchouille ne rime pas toujours avec casse-couille.


Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Le Moog Analogic Bar :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 9 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Le Moog Analogic Bar


Soyez le premier à laisser un avis
Le Moog Analogic Bar Lille - Centre. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants