L'avis du Chti sur Magazine Club

Par sa programmation de qualité, son cadre industriel, sa population jeune et branchée et son emplacement excentré, le Magazine se démarque à merveille des autres boîtes lilloises. Seul établissement de la métropole à recevoir la crème de la crème des artistes internationaux, le Magazine vous fera danser jusqu’au petit matin sur le meilleur de l’électro du moment. Voilà de quoi vous faire oublier le prix de l’entrée et le temps d’attente dans la queue.
L'avis du Chti

Venez bercer vos oreilles avec l’électro la plus soignée et racée de Lille. Tel pourrait-être le slogan de ce club dont la programmation pointue arrive à la cheville des meilleurs clubs parisiens et bruxellois. Ajoutez-y une grande salle et un système sonore et visuel perfectionné, vous obtiendrez la recette de son succès. Un succès si fort que le Magazine peut se permettre d’être excentré et surtout payant, ce dont on n’a pas l’habitude par ici, d’autant que les consos ne sont pas données !

L'avis du Chti

Je vous souhaite la bienvenue dans le royaume de l’électronique de la métropole lilloise. Dans un cadre minimaliste et industriel, Le Magazine Club vous propose une programmation pointue en invitant les plus grands DJs de ce monde. Ouvert le vendredi et le samedi soir, vous y trouverez de quoi vous réconforter après une semaine difficile passée à côté des enceintes de certaines boites du centre - ville.


L'avis des Lillois sur Magazine Club :

(sur 17 votes)

Et vous vous en pensez quoi ?

Note générale


Anonyme
maintenant
Ambiance
Cadre
Rapport qualité prix

Les avis des internautes sur Magazine Club


Arthur Pfalzgraf
il y a 3 mois, 1 semaine
Bonne programmation Dommage que le système son ne suive pas la programmation qui est vraiment pas mal !
Ambiance
Cadre
Rapport qualité prix

Henri Terrasse
il y a 3 mois, 3 semaines
test test test test test testtsq n=sfnsdf qsdf

henri45
il y a 3 mois, 4 semaines
Meilleur boite de lille Très très cool, franchement j'ai adoré ma soirée

Anonyme
il y a 4 mois, 3 semaines
J'ai beaucoup aimé Les soirées aux magasine, c'est toujours de la frappe :)