L'avis du Chti sur Biscoitinho

Um, duis, três, un léger déhanché, e vamos ! Toutes les cinq minutes, le professeur Cacao s’écrie « on change », et à chaque nouveau partenaire, on découvre une nouvelle manière de danser, de se laisser guider, d’apprendre. Les couples se font et se défont au rythme de la musique forró. Dans ce lieu à l’ambiance décontractée, chacun s’écoute et écoute les mouvements des autres. Aucun doute, ce petit voyage en Amérique Latine dans la joie et la bonne humeur apaisera chacun d’entre vous.

L'avis du Chti
Mercredi soir maussade, pluie battante à Lille. La « caliente do Brasil » prend tout de suite le dessus lorsque mon partenaire m'invite à un collé-serré. Ce cours de forró accessible aux débutants permet une évasion sans pareille dans une ambiance très décontractée. Les conseils de Cacao sont clairs, les progrès rapides et les autres participants particulièrement bienveillants avec les nouveaux arrivants ! Pas de doutes, je reviendrai pour m’inscrire l’année prochaine !
+ Le bar pour boire une bière avec les participants après le cours
L'avis du Chti
Sur les rythmes des percussions et de la mélodie de l’accordéon, sans aucun complexe les élèves de tous âges suivent les instructions données par Cacau, le plaisant professeur brésilien. Il leur transmet son amour du forró, une danse de couple brésilienne pleine de couleurs. Les élèves se déhanchent, les pas s'enchaînent, les partenaires toutes plus jolies les unes que les autres s'échangent et le temps s'oublie dans la bonne humeur.
+ Le festival de forró organisé tous les ans du 13 au 15 mai

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Biscoitinho :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 6 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Biscoitinho


Soyez le premier à laisser un avis
Biscoitinho . Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants