PICON

L'avis du Chti sur La Cense

Dans cette ancienne grange du XVIIème siècle, Stéphane Lefevre a créé La Cense, restaurant semi-gastronomique. Dans une grande salle pleine de charme aux airs de maison de campagne, avec ses murs en briques et ses poutres apparentes, vous aurez le choix entre plusieurs menus, tous composés de plats assez classiques, cuisinés avec des produits des fournisseurs et maraichés de la région. Quant au service, il se veut discret et impeccable à la fois, digne d'un grand restaurant.
L'avis du Chti
Dans une grange du XVIIème siècle au charme indéniable, sur un fond sonore jazz et électro très agréable, le Chef Stéphane Lefèvre et son équipe proposent un service aimable et une cuisine raffinée à moindre prix. Dans son menu dégustation, en cinq services, le ris de veau était parfaitement cuit, le cannelloni de mangue farci à la chair de crabe surprenant et l'amuse-bouche, un tartare de saumon et émulsion de betterave, délicieux. Parfait.
+ Le menu du marché et le menu plaisir très abordables
L'avis du Chti

Si le cens désignait au Moyen-Age une contrainte, un impôt à payer, c'est aujourd'hui tout le contraire. La Cense, c'est justement l'opportunité pour tout un chacun de goûter au raffinement des grandes tables à moindre prix : du foie gras poêlé et oeuf poché au filet de Saint-Pierre et purée de brocolis, vous ne saurez plus où donner de la tête. Novices ou amateurs de gastronomie, laissez-vous guider par le somptueux accord mets et vins proposé par un serveur des plus aimables. Il est temps de vous mettre à la gastronomie !

- On aimerait une pointe d'originalité en plus

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur La Cense :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 6 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur La Cense


Soyez le premier à laisser un avis
La Cense Lambersart - St-André Lez Lille. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants