Dr Martens

L'avis du Chti sur Starship Laser

Armée jusqu’aux dents, j'avance à pas de loup dans le labyrinthe obscur et à la décoration futuriste de Starship Laser. J’ai encore perdu les membres de mon équipe de bras cassés, qui ne m’ont pas suivie à l’étage. La musique électrisante me stimule et je me hâte de rejoindre mes loosers de camarades que j’entends se faire assaillir au loin. L’euphorie aura duré vingt minutes, nous nous rejoignons au bar pour détailler les résultats et préparer notre stratégie pour le prochain mode de jeu.
L'avis du Chti

Autobot au rapport. Après le briefing du capitaine, je pénétrai le Starship avec mon vaisseau furtif. L’intérieur s’apparentait à un labyrinthe sur deux étages plongé dans l’obscurité. J’évitai les mines du rez-de-chaussée, puis un tir venant du premier étage. En l’espace d’une demi-seconde, je sortis mon pistolet et hâtai le pas. Je croisai et abattis cinq hommes, d’un laser dans le coeur. Le face-à-face avec leur chef fut bref. La galaxie est sauvée, je mérite une pinte au bar du vaisseau mère. Terminé.

L'avis du Chti
Pistolet laser chargé, j’entre dans cette arène en plein cœur de Lille. La map est immense, je suis à l'affût, le souffle coupé, transcendé par la musique et prêt à déloger les campeurs et les snipers. Je m'empare du premier étage, j'esquive les faisceaux et tire à tout va pour gagner le deuxième étage. C'est chose faite. La tension est à son comble. Je m'allie pour tenir nos positions. La partie terminée, je suis épuisé mais heureux de partager un verre avec mes compagnons d'arme.
+ un autre centre rue du ch. D'Isenghien à Lomme

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Starship Laser :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 10 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Starship Laser


Soyez le premier à laisser un avis
Starship Laser Lille - Centre. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants