Dr Martens
Tomate cerise

L'avis du Chti sur Tomate cerise

Au milieu d’un parking, un grand bâtiment en taule, sans lumière, charme, ou décoration… Vous êtes arrivés au Tomate Cerise. Les responsables ont pris la décision très discutable de jouer sur les contrastes en misant tout sur la déco intérieure et les six salles aux ambiances différentes : salon baroque, étage, petit salon cosy… Malgré les nombreux platsservis en salle, nous recommandons le service à emporter directement en voiture qui conviendra aux plus pressés.
L'avis du Chti

Poussez la grande porte en bois de cet établissement pour pénétrer dans un décor digne d’Alice au Pays des Merveilles. L’endroit possède 6 salles pour 6 ambiances plus surprenantes les unes que les autres. Lustres importés d’Espagne, motifs baroques, canapés design…un drôle de mélange ! Le repas fut de qualité, bien que nous conseillions d’avantage ce restaurant aux amateurs de viande. Dernier détail original : le service au volant, qui s’adapte aux affamés qui n’ont malheureusement pas le temps de s’attabler.

L'avis du Chti

Une grande bâtisse impersonnelle, sans âme… Ma soirée ne commençait pas très bien. J’ouvre la porte, le sombre rêve continue… Suis-je à la réception d’un hôtel ? Non… Virage à gauche et là, tout ce cauchemar s’évanouit. Le dîner peut enfin commencer ! Ce lieu de la gastronomie « bon enfant » est étonnant : offrant plusieurs salles à thèmes divers et variés, Tomate Cerise vous révèlera sa pleine saveur au fur et à mesure de votre soirée pour finir en un feu d’artifice inattendu. Profitez de ce lieu unique pour apprendre à rire entre amis tout en dégustant des plats gentiment savoureux ! Une jolie adresse !

L'avis du Chti

Tout au long du repas, une question persiste : comment un restaurant peut-il avoir une façade extérieure si peu engageante et une décoration intérieure aussi recherchée et réussie ? Tomate Cerise vous propose une carte riche, composée de plats savoureux et de qualité. En dessert, je vous recommande le crumble aux framboises accompagné de sa glace au caramel. Etonnant, le restaurant propose un drive ouvert de 12h à 22h30 pour les pressés qui en ont marre du fast-food !Tout au long du repas, une question persiste : comment un restaurant peut-il avoir une façade extérieure si peu engageante et une décoration intérieure aussi recherchée et réussie ? Tomate Cerise vous propose une carte riche, composée de plats savoureux et de qualité. En dessert, je vous recommande le crumble aux framboises accompagné de sa glace au caramel. Etonnant, le restaurant propose un drive ouvert de 12h à 22h30 pour les pressés qui en ont marre du fast-food !


Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Tomate cerise :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 0 vote)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Tomate cerise


Soyez le premier à laisser un avis
Tomate cerise . Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants