PICON

L'avis du Chti sur Le Darna

On entre chez Darna comme on entrerait chez un ami fidèle depuis plus de dix ans, accueillant et chaleureux : de quoi se sentir chez soi. Autour de narguilés classiques ou premium, saveur pomme, fraise, blue myst ou mojito, on refait le monde confortablement installé sur des banquettes orientales. Thé à la main, on profite d’une musique posée et d’une ambiance relaxante et familière. Et comme Darna nous le rappelle si bien, il n’y a pas de fumée sans eux.
+ La boutique en ligne
L'avis du Chti

Au Darna, oubliez votre jogging Manchester et vos baskets TN : si votre tenue n'est pas correcte, le personnel n'hésitera pas à vous renvoyer chez vous, non sans un petit sourire narquois. Cependant, si vous avez la chance d'y pénétrer, vous pourrez vous détendre dans une ambiance cosy tout profitant d'un choix de narguilé très large. Bercé par diverses musiques tendances, vous aurez aussi le privilège de déguster un délicieux thé à la menthe, spécialité de l'établissement. 

- L'amabilité de la serveuse qui laisse à désirer
L'avis du Chti
Intrigué par sa devanture et la fumée qui en sort, je décide de m’engager dans ce bar à narguilé à l’ambiance feutrée et orientale. L’établissement propose de grands classiques mais aussi des saveurs plus atypiques tels que le blue myst. C'est en cherchant à se différencier que le Darna s'impose dans la brume lilloise, avec des nouveautés comme les foyers électroniques ou les shishas premium au charbon naturel. Rien de tel pour refaire le monde autour d’un thé délicieux.
L'avis du Chti

Même tes potes en ont marre de ta shisha ghetto parfum fraise, raisin ou kiwi. Il est grand temps que tu leur présentes le Darna, a.k.a le papa de la shisha lilloise. Dix ans d’existence et toujours plus de nouveautés : shisha au charbon naturel, foyers électroniques et parfums aussi savoureux qu’originaux. Viens donc refaire le monde comme moi sur un confortable canapé entre deux bouffées de bluemyst, le tout accompagné d’un délicieux thé. Promis, on s’y sent comme à la maison.

+ Direction le Darna Shop pour trouver tout le bon matos pour faire tes propres shishas
L'avis du Chti
Le succès et la renomée du Darna résulte de la combinaison d'un espace détente et d'un espace shop. Cet établissement demeure le fournisseur officieux des autres shishas de la ville. Quoi de mieux donc que d'aller s'enfumer à la source? Rien! Car le Darna vous propose le plus grand choix de tabac à narguilé de la métropole. L'agencement d' une ambiance Orientale, un thé excellent, des prix raisonnables et une propreté irréprochable font du Darna la Rolls de la shishas.
L'avis du Chti
Darna dépoussière l’image du bar à shisha traditionnel : musique lounge, déco travaillée, shishas au design moderne, vente sur internet et sur place… On appréciera également particulièrement le soin apporté à la variété des parfums proposés et les prix très raisonnables de la carte. Bref, du sans faute, il ne manque plus qu’à profiter de la fumée ambiance pour parler, draguer, kiffer…
+ le nouveau site internet pour acheter une shisha en ligne
L'avis du Chti
\N
L'avis du Chti
Proposant le plus grand choix de tabac des bars à narguilé de Lille dans un décor typique de goût, n’ayant rien à envier à ses concurrents au niveau de la capacité d’accueil et jouissant d’une situation géographique idéale, le Darna joue la carte de la quantité avec un rapport qualité/prix correct que ce soit au niveau des thés, cafés, narguilés, ou sandwiches proposés à la carte. En plus on a le droit au sourire... Franchement, des petits nouveaux comme ça, on aime et on vous les recommande !
\

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Le Darna :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 9 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Le Darna


Soyez le premier à laisser un avis
Le Darna Lille - Centre. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants