PICON

L'avis du Chti sur Cent Dix Sept

Si Cent Dix Sept est le nom de cette boutique, c’est aussi le minimum de choix auxquels peuvent s’attendre les clientes qui passent le pas de la porte. Avec ses baskets Victoria et ses tuniques Molly Bracken, la boutique a su conquérir le coeur des Madeleinoises. Attention, avec un e-shop renouvelé chaque semaine, les expéditions sont monnaie courante et les clientes viennent de toute la France. Précipitez-vous avant que des clientes corses ne vous volent les plus belles pièces.


 

- La vitrine peu attrayante
L'avis du Chti

Bienvenue chez Cent Dix Sept, repaire des bonnes affaires. L'essentiel est réuni ici pour ravir les shoppeuses : petits prix et jolies pièces. On découvre, dans une ambiance cosy, des vêtements originaux et chics : robes ajourées, tops à motifs, combinaisons évasées, tout y est ! Pour couronner le tout, vous trouverez facilement un joli bijou ou un sac à main assorti. Last but not least, le magasin est même ouvert le dimanche matin, de quoi faire des heureuses !


 

+ Le rayon grande taille
L'avis du Chti
En rentrant dans la boutique, je croise une mère et sa fille chacune un sac à la main, le sourire aux lèvres. Cent dix sept est LE magasin pour s'habiller en famille. Chaque pièce a son identité, mais reste chic : un pull en transparence sur les épaules, une robe ajourée dans le dos... Je trouve mon bonheur avec une robe droite très abordable. Ce magasin vous séduira si vous aimez la mode et l'originalité. Et si vous n'avez pas beaucoup de temps, il est ouvert le dimanche matin.
+ Le rayon grandes tailles

Et vous vous en pensez quoi ?

L'avis des Lillois sur Cent Dix Sept :

starstarstarstarstar starstarstarstarstar
(sur 5 votes)

Note générale

starstarstarstarstar starstarstarstarstar

Anonyme maintenant Anonyme (inactif)

maintenant
Déposer votre avis

Les avis des internautes sur Cent Dix Sept


Soyez le premier à laisser un avis
Cent Dix Sept La Madeleine. Le Chti, le guide lillois n°1 des sorties et restaurants