Manger

Le petit nouveau... depuis 2005 déjà !

Chtite Canaille, c’est comme le petit frère du Chti ! Lille est une ville très étudiante, certes, mais aussi très familiale, et il n’est pas toujours facile de planifier un week-end avec des enfants qui demandent déjà beaucoup d’attention.

Ainsi, depuis 2005, Chtite Canaille cherche à conseiller les familles de la métropole lilloise. Que ce soit pour des sorties exceptionnelles – restaurants, musées, parcs – ou quotidiennes – crèches, ludothèques, bibliothèques – l’idée est de trouver les meilleures adresses et bons plans à destination des parents et de leurs enfants jusqu’à 12 ans. Il s’agit du premier guide en France ayant cette vocation. Pas étonnant que ce guide ait été en rupture de stock l’année dernière, et qu’on ait dû augmenter de manière conséquente le nombre d’exemplaires !

En 2019, 75 000 exemplaires de Chtite Canaille de 162 pages ont été imprimés et distribués lors du week-end de distribution. L’équipe de Chtite Canaille chérit chaque année son lien avec les Lillois en relayant sur ses pages Facebook et Instagram les nouveaux établissements de la région et en rencontrant ses lecteurs au cours de goûters et de distributions dans les écoles.

Cette année ne fera pas exception, on a hâte de vous dévoiler l'édition 2020 dont le thème est Canaillou, explorateur de l'espace !

Et en attendant, vous pouvez suivre les aventures de Canaillou sur sa page Facebook ou son compte Instagram ! 

Responsable Chtite Canaille : gabrielle.gautier@lechti.com

A propos du Chti
Qui sommes-nous ?La Grande Cause du ChtiPolitique éditorialeOù trouver le guide papier ?Dossier de presseChtite Canaille, qu'est-ce que c'est ? Communiquez dans le Chti & Chtite Canaille ! COMMUNIQUÉ DU 12 MARS – REPORT DU LANCEMENT 2020
Contact du Chti
Contactez nousSuggérez un établissement
@lechti.com 2019 tous droits réservés.
Le Blog du ChtiMentions légales